steph_du_13 Posted April 30, 2014 Share Posted April 30, 2014 Bonjour, Dans la version 1.5 de Prestashop, lorsque l'on crée une déclinaison il est possible d'affecter une image et cela fonctionne sans problème, le client choisi la déclinaison dans la fiche produit et l'image lié s'affiche. Depuis la version 1.6, le processus est le même sauf que lorsque le client choisit une déclinaison c'est systématiquement l'image de la déclinaison par défaut qui s'affiche ... Quelqu’un a t-il le problème et a t-il réussi à le contourner ? Ci dessous la version 1.5 qui fonctionne (seul 4 couleurs sont paramétrées): http://daniel-martinelli.fr/home/73-vase-rond.html#/couleur-argent Ici en version 1.6 ca ne fonctionne pas : http://newfame.fr/index.php?id_product=1195&controller=product&search_query=47174&results=1#/taille-l_xl/couleur-vert Merci de votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
steph_du_13 Posted May 3, 2014 Author Share Posted May 3, 2014 Un petit Up. Autre problème bien plus grave, la sélection d'une déclinaison couleur et son ajout dans le panier ne fonctionne pas ... Je m'explique, lorsque je choisis un produit de couleur qui n'est pas par défaut et que je l'ajoute dans mon panier, c'est le produit par défaut qui s'ajoute. Pour faire simple impossible de commander un produit d'une couleur particulière. Quelqu'un a t-il le problème ou est-ce une erreur de paramétrage de ma part. Merci de votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Creastyle Posted May 3, 2014 Share Posted May 3, 2014 au niveau de la gestion du stock ça donne quoi ? Tu l'as mis en fonction ou pas ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
steph_du_13 Posted May 3, 2014 Author Share Posted May 3, 2014 (edited) J'ai trouvé le problème. En fait si il y a plusieurs déclinaisons de types différentes comme couleur et taille, il faut générer des déclinaisons combinées avec le générateur de déclinaison pour que cela fonctionne. Je pensais que le client pouvait choisir une taille et une couleur, mais si la déclinaison Taille + Couleur n'existe pas ca ne fonctionne pas. Si ça peut aider d'autre utilisateurs .... Merci Myskin pour avoir essayer de trouver une solution mpais cela ne venait pas de la gestion de stock, qui dans mon cas est désactivée. Edited May 3, 2014 by steph_du_13 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts