Funcup Posted April 29, 2014 Share Posted April 29, 2014 Bonjour, pour mon site ecommerce, il est essentiel d'avoir un lien vers un site internet à partir de la popup indiquant le nom, l'adresse et le téléphone précédant la recherche d'itinéraire. En effet je mets en place plusieurs magasins et chacun dispose d'un site différent. Merci de m'aider et j'epère être au bon endroit, sinon milles excuses. Link to comment Share on other sites More sharing options...
groupeplanetson Posted August 1, 2016 Share Posted August 1, 2016 Bonjour, je suis dans le même cas, pouvez vous m'aider s'il vous plait ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
poisson Posted August 2, 2016 Share Posted August 2, 2016 (edited) J'ai pas bien compris ça : à partir de la popup indiquant le nom, l'adresse et le téléphone précédant la recherche d'itinéraire Parce que sinon il y a la page nos magasins. Si c'est ça dont tu parles pour moi il y a 2 solutions : - Mettre ton l'adresse de ton site dans la description - Rajouter un champs en BDD et là il va falloir mettre les mains dans le code Edited August 2, 2016 by poisson (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
groupeplanetson Posted August 2, 2016 Share Posted August 2, 2016 Bonjour, merci pour ta réponse. C'est bien cela dont je parle, malheureusement la description du magasin ne s'affiche pas en front ... est -ce normal ? Rajouter un champs en BDD je veux bien, mais peut tu m'indiquer ce qu'il faut rajouter et où car j'ai beau creuser je ne trouve rien... Link to comment Share on other sites More sharing options...
poisson Posted August 3, 2016 Share Posted August 3, 2016 Pour rajouter un champs je l'ai fait sur le formulaire de contact donc j'ai suivis ce tuto : http://www.lije-creative.com/modifier-formulaire-contact-prestashop-1-6-x-x/ Ca peut peut être te donner une base pour avancer. Link to comment Share on other sites More sharing options...
groupeplanetson Posted August 3, 2016 Share Posted August 3, 2016 Très bien merci. Je regarde ça. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts