@markito Posted April 29, 2014 Share Posted April 29, 2014 Bonjour, je viens vers vous pour solliciter votre aide J'e n'arrive plus à ouvrir ma partie administration le MdP ou mon adresse mail je ne sais pas mais n'ont acune action pour ouvrir le back office J'ai essayé de mot de passe oublié je recois bien un nouveau mdp mais rien tjs pas d'ouverture il revient a chaque fois sur la page connexion ! J'ai aussi téléchargé l'utilitaire passeword pour régénérer le mdp rien a faire tjs pas... J'ai suivi les explications pour le changer manuellement dans la BDD et tjs rien Merci pour votre aide je ne sais plus comment faire Link to comment Share on other sites More sharing options...
samyha Posted April 29, 2014 Share Posted April 29, 2014 Bonjour ! Tu as essayé en vidant le cache ? Le problème se reproduit sur un autre navigateur ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
@markito Posted April 29, 2014 Author Share Posted April 29, 2014 Oui c'est pareil et c'est arrivé du jour au lendemain !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
samyha Posted April 29, 2014 Share Posted April 29, 2014 Bizarre car chez moi tout fonctionne ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
@markito Posted April 29, 2014 Author Share Posted April 29, 2014 C'était bien quand ça marchait ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
@markito Posted April 30, 2014 Author Share Posted April 30, 2014 (edited) Si ca peut donner un indice alors sur quel adresse ca reste bloqué !! http://www.monsite.com/admin/index.php?controller=AdminLogin&token=fe8etcetc00000&redirect=AdminHome Je ne comprend pas d'ou peux venir mon souci ??? Merci pour vos différent indice Si ca peut donner un indice alors sur quel adresse ca reste bloqué !! Je ne comprend pas d'ou peux venir mon souci ??? Merci pour vos différent indice Edited April 30, 2014 by @markito (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
@markito Posted May 1, 2014 Author Share Posted May 1, 2014 Bonjour je suis vraiment bloqué et mes recherche sont vaine !!! Il y a t'il une solution je ne sais plus quoi faire !! Merci pour votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChDUP Posted May 1, 2014 Share Posted May 1, 2014 un probleme de redirection à priori. Etes vous certain d'avoir bien vidé le cache smarty ? essayez de supprimer votre .htaccess (enfin de le renommer plutot, pour le garder) afin qu'un nouveau soit recréé Link to comment Share on other sites More sharing options...
@markito Posted May 1, 2014 Author Share Posted May 1, 2014 Merci pour votre réponse ! je viens de tester J'ai supprimer le .htaccess aucun effet Pour vidé le cache smarty il faut que j'ai accès à mon administration ou il y t'il un autre moyen pour le vider ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
@markito Posted May 1, 2014 Author Share Posted May 1, 2014 Sur le ftp j'ai tools/smarty/ et à l'intérieur un dossier plugins un dossier sysplugins et des fichiers debug.tpl index.php smarty.class.php smartyBC.class je dois supprimer tout ce qui est à l'interieur des 2 dosssiers (plugins et sysplugins) ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
@markito Posted May 1, 2014 Author Share Posted May 1, 2014 en fouillant sur les forums je viens de m'apercevoir que je n'est pas les dossiers "compile et cache" Houlla ??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChDUP Posted May 1, 2014 Share Posted May 1, 2014 Bonjour ! Tu as essayé en vidant le cache ? Le problème se reproduit sur un autre navigateur ? Oui c'est pareil et c'est arrivé du jour au lendemain !!! Si vous vous voulez une aide, il faudrait commencer par répondre correctement aux questions. Nous cherchons pourquoi votre problème persiste après avoir vidé le cache alors que manifestement, vous ne l'avez pas fait. Quelle est votre version de Prestashop ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
@markito Posted May 1, 2014 Author Share Posted May 1, 2014 la version 1.5.3.1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
@markito Posted May 1, 2014 Author Share Posted May 1, 2014 Et je ne pensais pas au cache smarty Mais au cache du navigateur ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChDUP Posted May 1, 2014 Share Posted May 1, 2014 vous pouvez vider les dossiers suivants cache/smarty/compile cache/smarty/cache videz tout ce qui s'y trouve, sauf les fichiers index.php Link to comment Share on other sites More sharing options...
@markito Posted May 1, 2014 Author Share Posted May 1, 2014 Merci pour le chemin je ne cherchais pas par la ! Ok j'ai vidé tous les fichiers Link to comment Share on other sites More sharing options...
@markito Posted May 1, 2014 Author Share Posted May 1, 2014 Mais tjs pas de connexion il reste tjs bloqué ! sur Adresse e-mail : et Mot de passe : Link to comment Share on other sites More sharing options...
@markito Posted May 1, 2014 Author Share Posted May 1, 2014 Ok grand merci ca refonction Oufff Mais que sur chrome pas sur mozilla je profite de vos conseils La question pourquoi cela et comment éviter que cela se reproduise il y a t'il quelque chose a parametrer dans la console administration Je suis vraiment soulagé d'avoir a nouveau accè Encore grand merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
@markito Posted May 2, 2014 Author Share Posted May 2, 2014 Bonjour, Rebelote ça ne s'ouvre plus a nouveau ! Même en refaisant la manipulation de vider le cache Merci a nouveau pour votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChDUP Posted May 2, 2014 Share Posted May 2, 2014 Il faudrait essayer d'un autre post pour s'assurer que ce n'est pas votre ordi qui est en cause. Link to comment Share on other sites More sharing options...
@markito Posted May 2, 2014 Author Share Posted May 2, 2014 En effet je viens de tester sur un autre ordi et ça fonctionne.... merci pour ce nouvel indice ! Que ce passe t'il sur l'autre ordi ?? Une piste ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChDUP Posted May 2, 2014 Share Posted May 2, 2014 une histoire de cache probablement. Mais peut-être aussi un malware, virus ou autre saloperie. Link to comment Share on other sites More sharing options...
@markito Posted May 2, 2014 Author Share Posted May 2, 2014 En vidant le cache du navigateur c'est pareil Donc la piste est sur un virus ou autre saloperie comme vous dite !! J'ai fais un scanne pour nettoyer mais rien à l'horizon si c'est cela il va falloir le débusquer Ce qui est incroyable c'est que hier avec vos conseil ça avait fonctionner !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
@markito Posted May 3, 2014 Author Share Posted May 3, 2014 J'ai passé mon ordi à la moulinette nettoyé pas mal de saloperie !! Mais tjs pas accès a mon administration sur mon portable, sur un autre ordi pas de souci Quelqu'un aurait un indice pour que je puisse a nouveau utiliser librement mes accès sur n'importe quel poste ... Merci pour votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
samyha Posted May 5, 2014 Share Posted May 5, 2014 Salut, Je te conseille de contacter notre service client si le pb persiste: +33 (0)1 40 18 30 04. Bonne journée ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts