Jump to content

[Résolu] Déclinaison à 0€ (les solutions proposées ne fonctionnent pas)


Recommended Posts

Bonjour,

je suis sur la version 1.6.06 avec un thème par défaut que j'ai modifié et je viens de crée une déclinaison pour un produit que j'avais déjà dans ma version 1.4, le prix des déclinaisons s'affiche à 0€ sur ma fiche produit.

 

Cela fait deux heures que je traine sur le forum et applique les solutions trouvées dans les topics dit "résolu" à savoir remplacer le fichier product.tpl et product.js par les mm fichiers provenant du theme par defaut sans modification mais ça ne fonctionne pas, qq'un aurait une autre solution svp ??

 

Le pus étrange est que, quand j'actualise la page, le prix s'affiche mais quand la page fini de cherger le prix disparait et il y a écrit "NaN,00€ par produits", lien : http://ladamedelys.com/test1/fr/les-boucles-doreilles/240-boucles-doreilles-rococo-2.html

 

merci pour votre aide

Edited by mel67 (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Vous utilisez le thème par défaut de PrestaShop, en sa version 1.6 ?

 

Essayez de modifier ceci dans le product.js du thème:

 
// retrieve price without group_reduction in order to compute the group reduction after
// the specific price discount (done in the JS in order to keep backward compatibility)
priceTaxExclWithoutGroupReduction = ps_round(productPriceTaxExcluded, 6) * (1 / group_reduction);
Par ceci:
// retrieve price without group_reduction in order to compute the group reduction after
// the specific price discount (done in the JS in order to keep backward compatibility)
if(!group_reduction) group_reduction = 1;
priceTaxExclWithoutGroupReduction = ps_round(productPriceTaxExcluded, 6) * (1 / group_reduction);
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

 

 

J'ai exactement le même problème depuis le changement de version avec une mise à jour 1.6.0.5 vers 1.6.0.6
Tout mes prix s'affichent 1 seconde puis passent à 0,00 € sur tous mes produits ayant une déclinaison.
Voir : www.store3d.fr
.
 

J'ai essayé le manip de "J.Danse" sur le fichier "product.js" du thème, cela ne marche pas chez moi. :(

 

Cela est très gênant...Qui peut me dépanner sur ce problème ?

 

Le développeur de mon thème ne me répond pas....

 

 

Avec le thème pas défaut, je n'ai pas le problème.

 

 

 

HELP HELP

Link to comment
Share on other sites

Merci à tout ceux qui mon aidé.

 

Le "BUG" :( est corrigé :

 

1/ ouvrir le fichier "themes/xxx(nom du thème)/product.tpl"
2/ recherche dans le fichier "{$group_reduction}" et le remplacer par "{1-$group_reduction}"

 

Cordialement,

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
  • 3 weeks later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...