metos Posted April 29, 2014 Share Posted April 29, 2014 Bonjour à tous, je rencontre un problème avec l'installation de mon nouveau site. Cela se produit uniquement sur ma plate forme de recette, sous linux, et non sur ma plate forme de dev windows... lorsque je rentre dans un des contenus CMS : l'url de la page d'accueil devient : http://monsite/fr/content/index.php au lieu d'être de la forme (qui est générée partout dans le site, hormis lorsqu'on se trouve dans une page CMS...) http://monsite/fr/index.php Si quelqu'un voit d'où cela peut provenir; je sèche. merci d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Szed Posted April 29, 2014 Share Posted April 29, 2014 Vous pouvez gérer les paramètres de l'URL Rewriting dans Préférences > SEO&URL Vous devriez pouvoir virer ce /content/, ou le remplacer par autre chose. Link to comment Share on other sites More sharing options...
metos Posted April 29, 2014 Author Share Posted April 29, 2014 (edited) merci pour ta réponse. Oui effectivement on peut agir sur les routes des différents "ensembles" de prestashop. Route vers les marques, Route vers les pages CMS,etc. si je modifie content, en content3, dès que je rentre dans une page CMS : l'url d'index devient : /fr/content3/index.php ce qui mène vers un 404. EDIT : en définitive, j'ai dû ajouter des régles dans le htaccess... impossible de résoudre par l'admin ce soucis. redirect 301 /fr/content/index.php /index.phpredirect 301 /en/content/index.php /index.phpredirect 301 /es/content/index.php /index.phpredirect 301 /de/content/index.php /index.phpredirect 301 /it/content/index.php /index.phpredirect 301 /br/content/index.php /index.php Edited April 30, 2014 by metos (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts