Jump to content

Détail de mon site en dessous de l'url


Recommended Posts

Chers tous,

 

Comment fait on pour définir le texte qui apparait lors de recherche google ou autre en dessous de l'adresse de son site.

Actuellement pour le mien cela donne ça :

 

  • La Petite Fabrique
    www.lapetite-fabrique.com/‎
    •  
    •  
    •  
     

    La Petite Fabrique .... La Petite Fabrique; 72, avenue du bac 94100 Saint-Maur des fossés; Tél : 09 80 61 66 00; e-Mail : aurelia@lapetite-fabrique.com.

     

    Je voudrais à l'idéal pouvoir faire apparaitre mes différentes catégories de produits ou un texte que j'aurai choisit.

     

    Comment dois-je m'y prendre?

     

    Merci par avance,

 

Link to comment
Share on other sites

le plus simple est que vous economisiez un max et dès que vous le pouvez vous prenez des parts chez Google afin d'etre associés majoritaire et aindi vous pourrez imposé vos points de vue concernant votre site.

 

plus sérieusement il serait peut etre deja judicieux de faire du contenu

Link to comment
Share on other sites

 

Chers tous,

 

Comment fait on pour définir le texte qui apparait lors de recherche google ou autre en dessous de l'adresse de son site.

Actuellement pour le mien cela donne ça :

 

  • La Petite Fabrique
    www.lapetite-fabrique.com/‎
    •  
    •  
    •  
     

    La Petite Fabrique .... La Petite Fabrique; 72, avenue du bac 94100 Saint-Maur des fossés; Tél : 09 80 61 66 00; e-Mail : aurelia@lapetite-fabrique.com.

     

    Je voudrais à l'idéal pouvoir faire apparaitre mes différentes catégories de produits ou un texte que j'aurai choisit.

     

    Comment dois-je m'y prendre?

     

    Merci par avance,

 

Bonsoir  :)

Vous parler de la meta description ?

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Plop,

 

Il parle des liens sitelink, de la meta description et de l'association d'un site à une page Google +/Adresses

 

Donc patience, contenu et maillage interne optimisé (liens sitelink), création d'une page Google + pour votre entreprise avec validation par courrier de votre adresse, personnalisation de votre meta description via onglets préférences>seo & urls > index

 

et hop le tour est joué ;) sinon ya toujours la solution de @labelandco :D

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...