Dany12 Posted April 29, 2014 Share Posted April 29, 2014 Bonjour, je n'arrive pas a avoir les miniature dans la barre de catégorie haute. Lorsque que je créer une miniature dans catégorie, j'ai ce message " JSON.parse: unexpected character ". Quelqu'un sait ou régler le problème ? Merci, Dany12 Link to comment Share on other sites More sharing options...
surflibre Posted August 21, 2014 Share Posted August 21, 2014 Bonjour, Après avoir passé plusieurs heures sur ce problème insignifiant à la base. Sous PS (1.6.0.9, j'avais la même sous 1.6.0.5), je l'ai résolu en mettant à jour le "bloc catégories", puis en le réinitialisant... J'avais fait un upgrade de PS1.5 à PS1.6, et je pense que certains blocs sont à réinitialiser quand cela ne fonctionne pas correctement. Cordialement, Link to comment Share on other sites More sharing options...
ocatarina Posted September 17, 2014 Share Posted September 17, 2014 Bonjour, Je relance ce topic car je suis dans le même cas : message "JSON.parse: unexpected character" lorsque je télécharge un fichier pour une miniature dans une catégorie. L'idée étant de voir apparaitre l'image dans le menu top. J'ai désactivé/activé le bloc catégories : même chose J'ai désactivé le cache dans les performances , tout en forçant la compilation : même chose C'est curieux car si je tente de télécharger une image , et non pas une miniature, ça fonctionne parfaitement. Cela dit je ne sais pas à quoi sert de charger une image dans la catégorie. Il semble qu'elle n'apparaisse pas dans le menu , c'est la miniature qui s'y affiche en principe (si j'ai bien compris). Des idées ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xanaxilovsky Posted August 25, 2015 Share Posted August 25, 2015 Cela dit je ne sais pas à quoi sert de charger une image dans la catégorie. Il semble qu'elle n'apparaisse pas dans le menu , c'est la miniature qui s'y affiche en principe (si j'ai bien compris). Des idées ? Pour cette image, c'est dans la page catégorie qu'elle s'affiche. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts