Jump to content

Miniature catégorie - JSON.parse: unexpected character

Recommended Posts

Bonjour,

je n'arrive pas a avoir les miniature dans la barre de catégorie haute. Lorsque que je créer une miniature dans catégorie, j'ai ce message " JSON.parse: unexpected character ".

Quelqu'un sait ou régler le problème ?

Merci,

Dany12

• 3 months later...

Bonjour,

Après avoir passé plusieurs heures sur ce problème insignifiant à la base.

Sous PS (1.6.0.9, j'avais la même sous 1.6.0.5), je l'ai résolu en mettant à jour le "bloc catégories", puis en le réinitialisant...

J'avais fait un upgrade de PS1.5 à PS1.6, et je pense que certains blocs sont à réinitialiser quand cela ne fonctionne pas correctement.

Cordialement,

• 4 weeks later...

Bonjour,

Je relance ce topic car je suis dans le même cas : message "JSON.parse: unexpected character" lorsque je télécharge un fichier pour une miniature dans une catégorie.

L'idée étant de voir apparaitre l'image dans le menu top.

J'ai désactivé/activé le bloc catégories : même chose

J'ai  désactivé le cache dans les performances , tout en forçant la compilation : même chose

C'est curieux car si je tente de télécharger une image , et non pas une miniature, ça fonctionne parfaitement. Cela dit je ne sais pas à quoi sert de charger une image dans la catégorie. Il semble qu'elle n'apparaisse pas dans le menu , c'est la miniature qui s'y affiche en principe (si j'ai bien compris).

Des idées ?

• 11 months later...

Cela dit je ne sais pas à quoi sert de charger une image dans la catégorie. Il semble qu'elle n'apparaisse pas dans le menu , c'est la miniature qui s'y affiche en principe (si j'ai bien compris).

Des idées ?

Pour cette image, c'est dans la page catégorie qu'elle s'affiche.