mondevape Posted April 28, 2014 Share Posted April 28, 2014 Bonjour, Mes clients sur iPad ne peuvent pas commander. Ils se trouvent avec une liste des erreurs sur la page so colissimo. Je précise que je suis en mode d'affichage iframe. Voici la liste des erreurs so colissimo : - This key is required for Socolissimo:CECIVILITY - This key is required for Socolissimo:CEFIRSTNAME - This key is required for Socolissimo:CEADRESS3 - This key is required for Socolissimo:CEZIPCODE - This key is required for Socolissimo:CETOWN - This key is required for Socolissimo:DELEVERYMODE - This key is required for Socolissimo:CEEMAIL Je pensais qu'ils avaient résolu l'incompatibilité iPad et socolissimo. Qu'en est il pour mon cas? Merci d'avance! Link to comment Share on other sites More sharing options...
mondevape Posted May 1, 2014 Author Share Posted May 1, 2014 up Link to comment Share on other sites More sharing options...
mondevape Posted May 2, 2014 Author Share Posted May 2, 2014 Bonsoir, Il semblerait que mon problème est identique sur smartphone également. Quelqu'un a t-il une piste? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
mondevape Posted May 2, 2014 Author Share Posted May 2, 2014 Résolu : Il faut aller sur son compte entreprises so colissimo en ligne et paramêtrer le So Mode de livraison mobile. Et enfin renseigner les URL. En espérant que cela servira au prochain. PS: Même si le module so colissimo est gratuit, il aurait été agréable d'avoir ne serait-ce une réponse (en 5 jours) de quelqu'un ici. Etant pro et ayant dépensé pas mal d'argent dans des modules payant Prestashop, je me sens pas soutenu dans ma démarche économique. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts