nicolasG Posted April 28, 2014 Share Posted April 28, 2014 (edited) Bonjour, J'aurai besoin d'informations sur la configuration de mon serveur afin d'optimiser prestashop 1.6 J'ai un Vps OVH avec débian7 et ISPconfig Au niveau des réglages il ya de quoi s'y perdre ! mod_pagespeed, zendopcache, apc, memcached, xcache, Nginx, eAccelerator... et j'en passe ! (plus les problèmes de compatibilité) et je ne pense pas être le seul. J'ai vraiment besoin d'un coup de pouce svp, pour m'orienter sur des réglages performants. Merci pour vos réponses... Edited April 28, 2014 by nicolasG (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Druplay.Me Posted May 10, 2014 Share Posted May 10, 2014 Vous aurez plus de chance de trouver des infos sur des sites dédiés à Debian, comme Debian Facile, pour optimiser les performances d'un serveur sous wheezy Link to comment Share on other sites More sharing options...
Beka Posted May 10, 2014 Share Posted May 10, 2014 Bonjour nicolasG, j'ai actuellement un VPS chez OVH, tournant sur une distribution Debian Wheezy 7 avec ISPConfig3, Apache2, mode PHP: PHP-FPM, sur lequel est installée ma boutique contenant plus de 15000 articles. Je n'ai renconté à ce jour aucun problème de compatibilité avec Presta 1.6 ou modules tiers, je n'utilise aucun des modules que vous avez cité, néanmoins memcached ou xcache peuvent être utilisés sans problème. Je précise qu'il est tout de même préférable de choisir son vps avec une distrib nue et de tout installer soi-même. Vous pouvez trouver ICI un bon Tutoriel. Bon courage ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts