kaball Posted April 28, 2014 Share Posted April 28, 2014 Bonjour à tous Un pb concernant le panier (prestashop version 1.5.6.2) Lorsque je suis dans le panier et que je souhaites supprimer l'articles j'obtiens le message d'erreur suivant : TECHNICAL ERROR Détails : Error thrown [objectObject] Texte status: error Sans grande expérience s que quelqu'un peux m'aider ? Merci beaucoup Link to comment Share on other sites More sharing options...
kaball Posted April 28, 2014 Author Share Posted April 28, 2014 Note si cela peux aider Après activation de la réecriture d'url je peux supprimer les articles du panier sans message d'erreur sauf pour le dernier article restant ds le panier. Le message d'erreur réaapparait en pop up et si je ferme le pop up en cliquant sur ok, la suppression du dernier article s'execute bien comment dois je faire pour supprimer ce pop up merci beaucoup de votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
kaball Posted April 29, 2014 Author Share Posted April 29, 2014 Personne pour un peu d'aide svp ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts