Col&gram Posted April 28, 2014 Share Posted April 28, 2014 (edited) Bonjour, Après modification des mail (dans le thème) de mon prestashop 1.6.0.6, j'ai fait des tests d'inscription, commande, message, etc ... pour voir le rendu. (entre autre modifs j'ai enlevé le cadre bleu qui était autour du logo) Si je consulte les mails sur une messagerie type gmail, orange, sfr, etc ... -> il n'y a plus de cadre bleu autour du logo. (j'en ai testé plusieurs) Si je regarde exactement les même mails rapatriés sur mon ordi dans mon windows mail, -> le cadre bleu est là J'ai bien vérifié; le code couleur correspondant à ce bleu ne figure plus nulle part dans mes fichiers mails, je les ai modifiés directement via ftp. Le cache a été vidé, etc .... Je ne comprend pas d'où vient le problème, quelqu'un a une idée ? Edited April 29, 2014 by bcd (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Col&gram Posted April 28, 2014 Author Share Posted April 28, 2014 Je viens de vérifier un truc: l'autre jour j'ai reçu la newsletter d'un fournisseur qui est en prestashop et qui avait lui aussi ce cadre bleu autour de son logo et de toutes les autres images (mail importé dans mon windows live) Là à force de chercher ça m'a fait tilt, donc vérif sur la boite mail orange sans passer par WL, devinez quoi? sur orange, pas de cadre bleu .... Ca me rend dingo ce truc ! Y'a personne qu'a vérifié le rendu des mails envoyés selon les différents services de messagerie ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Col&gram Posted April 29, 2014 Author Share Posted April 29, 2014 Résolu: Suis un boulet qui avait mal lu le code . Le truc bleu que je pensais avoir enlevé n'était que la couleur du shop name ... Pour qu'il n'y ait pas de cadre bleu autour des images cliquables dans un mail, Il faut ajouter border="0" après img src="{shop_logo}" alt="{shop_name}" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts