Jump to content

recherche catalogue fichier csv produit informatique

Recommended Posts

Bonjour,

Nous sommes revendeur de matériel informatique, notre grossiste nous fourni un fchier CVS contenant les ref des produits et les quantités en stock.

Sur notre site en construction, nous utilisons un connecteur pour récupérer les info des produits et les images sur open icecat.  Malheureusement avec cette formule, nous n’avons pas accès à tous les fiches produits.

je cherche comment obtenir des fiches produits en csv (le nom prod, ref produit, descriptif court, descriptif long, images) pour les marques marques suivantes :

• Logitech , Lenovo, Apple, AMD, mobility lab, Ryght, Apple, Asustek, asrock, pny...etc

Si vous avez des idées comment peut-on obtenir ces fichiers , ça m’intéresserait de le savoir, et je vous en remercie d’avance.

Je suis disponible pour les acheter s'il le faut

Cordialement,

Bonjour,

Nous sommes revendeur de matériel informatique, notre grossiste nous fourni un fchier CVS contenant les ref des produits et les quantités en stock.

Sur notre site en construction, nous utilisons un connecteur pour récupérer les info des produits et les images sur open icecat.  Malheureusement avec cette formule, nous n’avons pas accès à tous les fiches produits.

je cherche comment obtenir des fiches produits en csv (le nom prod, ref produit, descriptif court, descriptif long, images) pour les marques marques suivantes :

• Logitech , Lenovo, Apple, AMD, mobility lab, Ryght, Apple, Asustek, asrock, pny...etc

Si vous avez des idées comment peut-on obtenir ces fichiers , ça m’intéresserait de le savoir, et je vous en remercie d’avance.

Je suis disponible pour les acheter s'il le faut

Cordialement,

Bonjour,

Nous vous recommandons de lire ce tutoriel pour la création de votre catalogue: http://www.prestashop.com/forums/topic/167952-how-to-create-a-products-catalogue-in-seconds-using-integration-tools-on-an-empty-shop/

La première chose à faire c’est l’importation des produits de vos fournisseurs et la création de la structure de votre catalogue. Une fois que vous avez les produits sur votre shop, vous pouvez faire l’importation de fiches techniques avec Icecat. Pour une couverture complète avec les fabricants qui ne sont pas disponibles sur l’Open Catalogue, il faut avoir un compte Full Icecat.

Regardez-vous nos solutions d’intégration avec vos fournisseurs http://www.wasato.net/fr/providers-connector.html et avec Icecat: http://www.wasato.net/fr/our-products/icecat-connector/wicecat.html

Cordialement,

WASATO Team