jojo13 Posted April 28, 2014 Share Posted April 28, 2014 bonjour Lorsque je vais dans ma liste de cadeaux ( en tant que client ) - je n'ai pas de boutons " ajouter au panier " - je ne peux pas supprimer ma liste meme si je clique sur la petite croix est ce que chez vous ça fonctionne ? merci je suis sous prestashop 1.6.0.5 Link to comment Share on other sites More sharing options...
samyha Posted April 28, 2014 Share Posted April 28, 2014 Salut ! Tu peux poster un lien vers ta boutique ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jojo13 Posted April 28, 2014 Author Share Posted April 28, 2014 bonsoir et merci mais je suis en local ça fonctionne comment chez vous ? vous pouvez supprimer la liste de cadeaux et est ce que vous avez le bouton "ajouter au panier " ? merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
samyha Posted April 29, 2014 Share Posted April 29, 2014 La liste de cadeaux permet au client d'élaborer une liste afin de l'envoyer sous forme de lien à ses amis, il ne peut pas ajouter les produits à son panier, c'est pour se les faire offrir par exemple. Pour ce qui est de sa suppression pour moi ça marche, réessaye en vidant le cache au préalable pour voir ! J'espère que ça marchera Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts