Gordak Posted April 28, 2014 Share Posted April 28, 2014 Bonjour, je rencontre un problème sur l'affichage de l'adresse lors de la validation de mon panier. Je m'explique à l'étape 3, étape à laquelle on sélectionne l'adresse de livraison et de facturation, la première fois on créer l'adresse en cliquant sur Ajoutez Nouvelle Adresse. jusque la tout ce passe très bien. Lorsque je veux repasser une nouvelle commande je vois un menu déroulant en haut avec écrit le nom de l'adresse que j'ai détermine auparavant cependant je n'ai pas en dessous l'affichage de l'adresse. Je vous joins une capture d'écran pour que se soit un peu plus visuel. En espérant avoir était quand même clair et je me tiens a votre disposition en cas d'interrogation complémentaire. Merci d'avance bonne journée Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jean Francois G Posted May 26, 2014 Share Posted May 26, 2014 up ! idem que gordak. Dans "mon compte" les adresses apparaissent, mais dans la procédure de commande, au moment ou le client choisi quelle adresse il veut utiliser : Les noms d'adresses sont la, mais pas le contenu de l'adresse. C'est assez urgent car je dois passer le site en prod et c'est le dernier bug qu'il me reste.. Ce bug est il connu ? Merci d 'avance a tous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jean Francois G Posted May 28, 2014 Share Posted May 28, 2014 @Gordak : Pour moi il s'agissait du module "mondial relais" qui faisait planter cette page. Une fois supprimé, tout est ok Regarde si ce n'est pas un truc comme ca. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts