Jump to content

Problème lorsqu'il y a trop de déclinaison

Recommended Posts

Bonjour ,

Je suis en train de créer une boutique. 
J'ai beaucoup de produits qui comportent des déclinaisons. 
Malheureusement lorsqu'elles sont trop importantes ( elles le sont ), prestashop n'arrive pas à executer la requête et me retourne une page blanche.

J'ai vu qu'il y avait beaucoup de problème sur le forum concernant le moteur de déclinaison. Mais je n'ai pas trouvé la solution à mon problème.

Quelqu'un pourrait il me donner une solution où des bases pour corriger le problème ( provenance / autres modules etc... )

Est ce un problème de serveur et de memory_limit ? J'ai mis mon memory limit à 120 mais je ne sais meme pas si mon serveur accepte autant.

merci d'avance

Dans un premier temps vous devez regarder du coté des performances de votre serveur dédie/mutu ?

Que voulez-vous dire par "sont trop importantes" ?

Si un serveur dédié est trop cher pour vous, vous pouvez vous orienter vers un module (Attribute Wizard Pro, payant) qui change le fonctionnement des déclinaisons de Prestashop.

Ckarone

C'est un serveur mutualisé ( hébergeur OVH ).
+ de 3000 déclinaisons / produits. ca va très vite car les produits sont des lentilles de contact .

J'en déduis que la version 1.6 ne résoud pas le problème?

J'avais vu ce module ( attribute wizard pro ) mais l'interface du back office est tout en anglais ?non ? si c'est le cas je doute que ca plaise à mon client.

Cordialement.
merci

• 4 weeks later...

J'ai réussi après plusieurs essais et de nombreuses page blanche a générer quelques déclinaisons ( 2800 sur un produit et 3200 sur un autre) mais désormais en front , lorsque je clique dans mon menu sur la catégorie souhaité ca m'affiche " il y a 27 produits" et plus rien ...aucun article n'apparait.  ( http://opticiensmutualistes-eovi.fr/9-lentilles
J'ai vérifié mon menu et il est correct ( je ne l'ai pas modifié depuis très longtemps ).
Est ce que prestashop n'aurait pas supporté le nombre de déclinaisons ?

• 1 month later...