ced57 Posted April 27, 2014 Share Posted April 27, 2014 Bonjour, J'ai un petit problème, sur une de mes catégories, la navigation à facette ne s'affiche pas, comment faire pour qu'elle soit visible et ainsi pouvoir trier les produit comme sur les autres catégories ? Exemple ici Link to comment Share on other sites More sharing options...
BriceVanZeg Posted April 27, 2014 Share Posted April 27, 2014 Tu as bien reindexé les url et autres dans le module "navigation a facettes" ?Puis vider le cache, et voir ce que ca donne. Brice Link to comment Share on other sites More sharing options...
ced57 Posted April 27, 2014 Author Share Posted April 27, 2014 Je viens de voir que c'était faisable ainsi, maintenant c'est ok merci. Par contre, pour la page "Promotions" ou "Nouveautés" c'est aussi possible de l'afficher ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
BriceVanZeg Posted April 27, 2014 Share Posted April 27, 2014 Si tu as une colonne laterale, je pense que oui.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ced57 Posted April 27, 2014 Author Share Posted April 27, 2014 Justement, j'ai la colonne latérale sur mes catégories mais pas sur les Promotions. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BriceVanZeg Posted April 27, 2014 Share Posted April 27, 2014 Donc, ca va etre difficile.! Bon courage et bonne continuation Brice Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts