nanashurd Posted April 27, 2014 Share Posted April 27, 2014 Bonjour à tous, J'ai un soucis de fonctionnement des catégories et du menu horizontal sous 1.6. Je ne comprends pas la logique. Je suis restée des heures à essayé de comprendre. Meme apres avoir découvert le module menu horizontal, impossible de trouver les catégories crées pour les afficher dans ce menu. Quelqu'un peut m'expliquer le mécanisme ? J'ai 2 sites, j'ai crée 2 racines. Je souhaiterai que les catégories en vert soient présente dans le menu. #H e l p : Root > Accueil > Cat 1 + sous Cat > Cat 2 + sous cat > ect. > Home > Cat 1 + sous Cat > Cat 2 + sous cat > ect. Merci de votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
2FR3 Posted April 27, 2014 Share Posted April 27, 2014 (edited) Bonjour, Dans la configuration du module vous choisissez les liens de vos categories a droite, et vous les déplacez vers la gauche pour qu'elle apparaissent. [edit] La mise en place d'une catégorie parente créera elle même les sous catégorie qui y sont liées. La création d'une catégorie n'automatise pas cette manœuvre. Edited April 27, 2014 by 2FR3 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
nanashurd Posted April 27, 2014 Author Share Posted April 27, 2014 Hello, merci pour ta réponse. Justement je ne vois pas s'afficher les catégories (dans l'edit du module) que j'ai créer, seulement 3 catégories s'affichent sur 5. Les autres je ne les vois pas, par contre ya un Root. Link to comment Share on other sites More sharing options...
2FR3 Posted April 27, 2014 Share Posted April 27, 2014 Les categories sont'elles bien activées dans votre catalogue ? Vous êtes en 1.6 ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
nanashurd Posted April 27, 2014 Author Share Posted April 27, 2014 AHHH ! c'est bon oui j'ai activé mes racines! que je suis **** a certains moment. Merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
2FR3 Posted April 27, 2014 Share Posted April 27, 2014 De rien ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts