Superbegood31 Posted April 26, 2014 Share Posted April 26, 2014 (edited) Bonjour à tous, Je suis en train de voir pour remplacer le bouton "Ajouter au panier" lorsque le produit comporte des personnalisations obligatoires. Pas de soucis pour faire apparaître un bouton "Personnaliser" à la place mais comment : - Remettre "Ajouter au panier" lorsque les personnalisations ont été enregistrées par le client - Ne le faire apparaître que quand des personnalisations sont obligatoires Mon petit bout de code temporaire pour product.tpl {if $product->customizable == 1} <a href="#customizationForm" class="exclusive customizable" title="{l s='Customizer'}"><span>{l s='Customizer'}</span></a> {else} <button type="submit" name="Submit" class="exclusive"> <span>{l s='Add to cart'}</span> </button> {/if} Mon petit bout de code temporaire pour product.css .customizable:before{ content:"\f1a2"!important; } Merci d'avance pour votre aide. Édit : problème résolu, explications ici Edited May 13, 2014 by SWITCHBOARD (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Superbegood31 Posted April 28, 2014 Author Share Posted April 28, 2014 petit up Link to comment Share on other sites More sharing options...
Superbegood31 Posted May 5, 2014 Author Share Posted May 5, 2014 Personne n'a une idée ? Merci pour vos retours Link to comment Share on other sites More sharing options...
A1TH Posted August 8, 2014 Share Posted August 8, 2014 Bonjour, Je cherchais depuis longtemps à faire la même chose et j'ai trouvé votre topic http://www.prestashop.com/forums/topic/326757-solved-add-to-cart-replace-when-there-customizations/ Superbe !Déjà, j'ai enfin un bouton qui me permet d'aller directement sur l'onglet "personnalisation"... mais j'ai du louper quelque chose pour le reste !En effet après avec personnalisé le produit, puis enregistré la personnalisation, le bouton "customiser" reste visible et ne se transforme pas en "add to cart" et donc impossibilité d'ajouter au panier. Pouvez m'aider ? Y a t'il une autre modif à effectuer, un ajout ou des lignes à supprimer, dans les fichiers product.tpl /.js /.css ?? Merci de votre réponse. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts