arnomedia Posted April 26, 2014 Share Posted April 26, 2014 Bonjour, Avant tout, je précise que je suis nouveau dans Prestashop. J'ai installé la version 1.6.0.5. Alors voilà, j'ai créé un nouveau profile de permissions avec beaucoup de droits que j'ai nommé "Manager". Je l'ai attribué à un nouvel employé. (Je n'ai que 2 employés (compte par défaut compris). En utilisant le compte de cet employé, lorsque je vais sur le tableau de bord du backoffice avec les permissions du profile "Manager", le tableau de bord est vide (aucun graphique, aucun contenu). Si je change les permissions de cette employé en lui attribuant le profile par défaut "SuperAdmin" et que je retourne sur le tableau de bord, tous les graphiques apparaissent. Dans le menu des persmissions, toutes les cases de l'item "Tableau de bord" sont cochées pour le profile "Manager". Je sais pas si cela à de l'importance, mais le site n'est pas encore en ligne. J'en suis aux derniers réglages avant de rentrer les articles. Le mode Démo est encore activé. J'ai rien trouvé sur le net au sujet du tableau de bord. Merci d'avance pour votre aide précieuse. Link to comment Share on other sites More sharing options...
zaar Posted August 4, 2014 Share Posted August 4, 2014 Bonsoir, idem j'ai exactement le même problème et ceci est vraiment très embêtant version 1..6.0.8 Link to comment Share on other sites More sharing options...
zaar Posted August 4, 2014 Share Posted August 4, 2014 Bon ben j'ai enfin trouvé ce n'est pas un bug Il faut dans les permissions du profil en plus de cocher tableau de bord, cocher également dans la partie "modules" les modules qui commence par dashboard ! J'ai bien galéré a farfouillé dans le dossier admin alors que la solution une fois de plsu était logique Link to comment Share on other sites More sharing options...
CoolWistiti Posted September 25, 2015 Share Posted September 25, 2015 Bonjour, Merci pour la solution, vous êtes un PRINCE Link to comment Share on other sites More sharing options...
zaar Posted September 25, 2015 Share Posted September 25, 2015 Salut je viens de recevoir une notification Y'a bien longtemps que je ne fais plus de prestashop mais j'aime quand on m'appel Prince ! Heureux que cela ai pu vous aider ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts