bagui Posted April 26, 2014 Share Posted April 26, 2014 (edited) Bonjour, J'utilise le thème par défaut de Prestashop 1.6. J'ai créer une catégorie "Articles blog" dans le bo Prestashop 1.6 via préférences CMS. J'ai ensuite ajouté une page à cette catégorie et j'ai cliquer sur Prévisualiser. Je vois bien la page. Mais lorsque le retourne sur le page d'accueil de mon site aucune rubrique "Articles blog" n'apparait dans le menu du haut de page. Comment faire ? Merci Edited June 3, 2014 by bagui (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
bagui Posted April 26, 2014 Author Share Posted April 26, 2014 J'ai trouvé la solution. Il suffisait de mettre à jour les modules ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
samyha Posted April 28, 2014 Share Posted April 28, 2014 Salut ! Contente que tu ai résolu ton problème. Par contre peux-tu marquer ton sujet comme résolu stp ? (Retour sur ton post d'origine > Edit > Editeur complet > Rajoute "résolu"dans le titre). Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts