laplanetevenus Posted April 26, 2014 Share Posted April 26, 2014 bonjour dans mon contrôle panel dans la rubrique catalogue / produits toute les images sont la et les fiche produits aussi mes que je vais sur le site quand je suis dans la rubrique il me trouve toute les produits sans les images et quand je clique sur voire produits une page blanche..... Merci a vous... Link to comment Share on other sites More sharing options...
eburgaz Posted April 26, 2014 Share Posted April 26, 2014 Bonjour!Pouvez-vous m'envoyer un lien s'il vous plaît? bonjour dans mon contrôle panel dans la rubrique catalogue / produits toute les images sont la et les fiche produits aussi mes que je vais sur le site quand je suis dans la rubrique il me trouve toute les produits sans les images et quand je clique sur voire produits une page blanche..... Merci a vous... Link to comment Share on other sites More sharing options...
laplanetevenus Posted April 26, 2014 Author Share Posted April 26, 2014 donne moi votre adresse ip jai ferme le site... Link to comment Share on other sites More sharing options...
eburgaz Posted April 26, 2014 Share Posted April 26, 2014 (edited) Pourquoi ne vous IP? 88.238.248.135 donne moi votre adresse ip jai ferme le site... Edited April 26, 2014 by eburgaz (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
laplanetevenus Posted April 27, 2014 Author Share Posted April 27, 2014 voila vous pouvez teste Link to comment Share on other sites More sharing options...
laplanetevenus Posted April 28, 2014 Author Share Posted April 28, 2014 quelqu'un a une solution merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts