Stéphane Posted April 25, 2014 Share Posted April 25, 2014 Bonjour, Je suis sous Prestashop 1.6. Je souhaiterais que le titre de mes produits soit sur deux lignes distinctes. Exemple : Produit A réserver Et non : Produit à réserver. J'ai essayer de jouer avec les espaces mais Prestashop ne les prends pas en compte. Avez-vous une solution ? En vous remerciant. Stéphane Link to comment Share on other sites More sharing options...
BriceVanZeg Posted April 25, 2014 Share Posted April 25, 2014 c'est peut etre bete ce que j vais dire, mais avec un br en html ? non ? Brice Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stéphane Posted April 28, 2014 Author Share Posted April 28, 2014 Non vu que je n'ai pas accés directement au code via le back office... Ce qu'il faudrait sinon, c'est quand je rempli la référence produit, celle-ci se mette juste en dessous du titre produit ! Je ne sais pas si c'est faisable... Link to comment Share on other sites More sharing options...
BriceVanZeg Posted April 28, 2014 Share Posted April 28, 2014 La reference produit, se met deja sous le titre du produit.....Mais si tu n as pas acces a ton code, via ftp, tu ne pourras pas changer grand chose .! Bon courage Brice Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stéphane Posted April 28, 2014 Author Share Posted April 28, 2014 (edited) Oui dans la fiche produit mais pas dans la partie catégorie ou tous les produits s'affiche dans la grille... Edited April 28, 2014 by Stéphane (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
BriceVanZeg Posted April 28, 2014 Share Posted April 28, 2014 HA oui, là, il te faut l accés au code ... pour pouvoir modifier un minimum..! Sinon, l URL du site, pour qu on puisse y regarder de plus prés.! Brice Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stéphane Posted April 30, 2014 Author Share Posted April 30, 2014 J'ai essayer de placer ce code dans la page product-list.tpl qui est pour moi le code de la référence mais rien ne s'affiche... <p id="product_reference"{if empty($product->reference) || !$product->reference} style="display: none;"{/if}> <label>{l s='Model'} </label> <span class="editable" itemprop="sku">{if !isset($groups)}{$product->reference|escape:'html':'UTF-8'}{/if}</span> </p> Pour récapituler, je souhaiterais que quand je clique sur une catégorie et que la liste de mes produits s'affiche, sous le nom du produit, il y est aussi la référence qui s'affiche... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts