Jump to content

Modif block "add to cart" partie ajax/java

Recommended Posts

Bonjour,

j'ai réussis à rajouter une petite phrase dans mon bloc cart qui me dit "encore X article(s) = frais de port offerts" mon soucis et que cette phrase ne se met à jour (par rapport à la quantité X) que si je fais un F5.
Si j'ajoute un article (ajax activé) la petite animation met à jour quantité & total mais ma phrase non et donc mon nombre X est faux tant qu'on ne fait pas F5

j'ai la solution de desactivé l'ajax pour ce bloc dans ce cas le F5 se fera tout seul quand le client ajoutera un article mais bon j'aime bien la petite animation et aimerais la conserver :P ... est ce vraiment compliqué d'inclure cette phrase dans la mise à jour du panier quand on rajoute un article ?

Merci

Voilà c'est exactement cela bon je me disais bien que c'est faisable mais maintenant est ce que c'est compliqué ... je connais le php/html/css mais java/ajax c'est l'inconnu

j'ai quand même farfouillé et effectivement c'est au niveau de ajax-cart.js bon allez j'y retourne si quelqu'un à une idée ça m'intéresse ;)

Bon j'ai bosser une paires d'heures dessus en bricolant je commence à comprendre comment ça fonctionne .. et surtout en recopiant ce qu'il y a déjà :P par exemple le "no product" qui apparait disparait selon qu'il y a ou non un article dans le panier, j'ai réussis à faire apparaitre la phrase que je veux quand rien n'est dans le panier mais pas plus ...

Bon ma question finale est la suivante est ce que l'ajax et surtout le block cart tel qu'il est par defaut permet de faire une condition qui dira en quelques sortes :
Si nombre article = 0 alors on affiche

...

Si nombre article > 0 et <5 alors on affiche

...

Si nombre article > 5 alors on affiche

...

(ce que je fait actuellement via php mais en devant désactiver l'ajax pour qu'un rafraichissement se fasse à chaque fois qu'on modifie le panier)

sans avoir à tout casser la logique du script d'origine ?

Merci