hurey Posted April 25, 2014 Share Posted April 25, 2014 Bonjour, J'ai trouvé un petit code sur le fichier "controller/front/productcontroller.php" comme suivant : 'group_reduction' => $group_reduction est différent que la version 1.5 : 'group_reduction' => 1-$group_reduction Donc, le valeur $group_reduction est à 0 au lieu de 1 ( dans la condition sans group reduction crée ) Le souci, c'est que le prix de produit s'affiche au ZERO sur mon thème "zensation" mais sur le thème "default-bootstrap" s'affiche normalement le prix. Parce que sur le thème "zensation" /js/product.js, il y a une divison par $group_reduction : priceTaxExclWithoutGroupReduction = ps_round(productPriceTaxExcluded, 6) * (1 / group_reduction); Comment peux-je l'afficher correctement ? Maitenant, je l'ai modifié comme : 'group_reduction' => 1-$group_reduction est c'est bon. Est ce que je peux faire juste comme ça ? Ca pose un problème ? Merci les gars. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Finality Posted April 25, 2014 Share Posted April 25, 2014 Bonjour, le soucis avec votre façon de faire, c'est qu'à la prochaine mise à jour l'erreur reviendra Il vaut mieux modifier votre thème Link to comment Share on other sites More sharing options...
BriceVanZeg Posted April 25, 2014 Share Posted April 25, 2014 IL s affiche a Zero, quand tu as une delclinaison uniquement, ou pas ? Car le probleme a deja ete relevé, et corrigé depuis, si c'est ca. Bon courage Brice Link to comment Share on other sites More sharing options...
hurey Posted April 27, 2014 Author Share Posted April 27, 2014 (edited) To BriceVanZeg : Le souci que pour les produits qui ont des declinaisons uniquement Merci à tous Edited April 27, 2014 by hurey (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
BriceVanZeg Posted April 27, 2014 Share Posted April 27, 2014 (edited) Tu es sur un theme dupliqué?.. ou autre que le theme d origine ? Si oui, j ai la solution... @+Brice Edited April 27, 2014 by BriceVanZeg (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
hurey Posted April 27, 2014 Author Share Posted April 27, 2014 To BriceVanZeg : sur le thème "zensation" Link to comment Share on other sites More sharing options...
BriceVanZeg Posted April 27, 2014 Share Posted April 27, 2014 Pour faire court... A essayer, en ayant sauvegarder ces 2 fichiers auparavant avant de faire la manip. Reprendre le fichier product.tpl du theme par defaut, ainsi que le product.js,Et les remettre dans ton theme. TIens moi au courant.! sinon, il faudra l url de ton site, pour y regarder de plus prés. Bon courage Brice Link to comment Share on other sites More sharing options...
hurey Posted April 28, 2014 Author Share Posted April 28, 2014 Bonjour, Je vais refaire toutes les installations pour voir exactement le problème ou il est. Merci BriceVanZeg, je te tiens au courant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
RADIOTECH Posted April 30, 2014 Share Posted April 30, 2014 Bonjour, j'ai exactement le meme soucis aprés une migration d'une version 1.5.3 vers 1.6.0.6 Prix des déclinaisons à 0. j'ai essayé les diverses solutions proposé sur le forum mais rien n'y fait Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vincent Terenti Posted April 30, 2014 Share Posted April 30, 2014 Bonjour à tous, Voici un topic qui pourra peut être vous aider : http://www.prestashop.com/forums/topic/317842-résolu-prix-à-0déclinaisons-disparus-catégories-vide/ Bien cordialement, Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts