clawz Posted April 25, 2014 Share Posted April 25, 2014 Bonjour, Une petite colle que je n'arrive pas a trouver pour mes règles de panier... sur prestashop 1.6 (mais surement valable sur 1.5) j'ai deux catégorie principale cat1 et cat2 Sur la cat1 je dois appliquer une règle de prix sur les articles (et déclinaison) exemple: sur la cat1 je choisir un article qui a des déclinaisons de couleur. Sur cet article si le client prends 10 articles peut importe la couleur (4 rouges et 6 verts) il doit avoir une réduction de 30% Sur la cat2 c'est le contraire exemple : je choisis un article qui a des déclinaisons de couleur Le client prends 10 articles et doit avoir 30%, mais 10 articles de même couleurs si il prends 5 rouges et 5 verts, il ne doit pas avoir la réduction. J'ai créer dans les règles de prix catalogue la règle pour la cat1 et la règle pour la cat 2 dans préférences/produit j'ai le choix suivant "remise des quantité basées sur " quand je choisi produit la régle fonctionne pour la cat1 et applique aussi a la cat2 (alors qu'il ne faut pas) et quand je choisi "remise des quantité basées sur " déclinaison Ben la la regle fonctionne bien sur la cat2 mais l'applique aussi sur la cat1. Donc ma question, peut t'on même avec un module payant faire des remises sur certaine catégorie "produit" et sur d'autre "déclinaison" Je ne sais pas si je me suis bien expliqué ... J'ai essayer avec le module maxi promo de olea et pas possible.. Merci a la communauté si quelqu'un a déjà eu le cas. Alexandre Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts