Pass66 Posted April 25, 2014 Share Posted April 25, 2014 (edited) Problème avec la Navigation à facette... Bonjour,Je suis en Prestashop 1.5.6.2, j’ai installé la navigation à facette (natif), module bloklayered Version:1.10.8.L'instalation du module c’est bien passé:Cependant, aucun modèle de filtre n'apparaît après le paramétrage et ce malgré la confirmation du module qui m’indique « Votre filtre "Mon modèle -2014-04-25" a été ajouté avec succès. ». Mais toujours rien qui s'affiche... J’ai dans la ligne « Filtres modèles (1) » les champs vide impossible de le modifier ou de le supprimé.Peut-être une nauvaise compréhension ou manupilation ... Mais aucun bloc à facette ne s'affiche coté front-office.Quelqu'un aurait-t-il une piste ou rencontré le même problème? Merci d'avance. Pass66 Edited May 2, 2014 by Pass66 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
jojo13 Posted April 28, 2014 Share Posted April 28, 2014 (edited) il faut configurer les déclinaisons dans le produit ( back office ) et caractéristiques c'est peut être ça ? ET est ce qu'il est activé dans le bon hook ? vous avez vérifié ? Edited April 28, 2014 by jojo13 (see edit history) 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pass66 Posted May 2, 2014 Author Share Posted May 2, 2014 Bonjour, Merci pour votre réponse, c'est résolut. Suite à une mise à jour et un problème de compatibilité de version. J'ai supprimé le module et ré-installer la bonne version enfin tous a bien fonctionner. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts