magic_lilou Posted April 25, 2014 Share Posted April 25, 2014 Bonjour à tous , Voilou, j'airais besoin d'informations, concernant la mise en place de mon module de paiement CIC. Pour résumer, je viens de télercharger mon KIT pré-configurer CIC, c'est un fichier ZIP contenant plusieurs fichier comme (CMCIC.css , CMCIC_Config.php , CMCIC_Tpe.inc.php ..... ) Je suis un peu larguer car je ne sais pas ou mettre tous ces Fichiers ? Sur mon serveur ? Je vous remercie par avance. Lilou. Link to comment Share on other sites More sharing options...
hermes1383 Posted April 25, 2014 Share Posted April 25, 2014 Bonjour, Allez dans "Modules" de votre back office, en haut cliquer sur "ajouter un nouveau module". sélectionnez votre fichier .zip et après avoir installé votre module il apparaîtra comme nouveau module qu'il suffira de configurer. Link to comment Share on other sites More sharing options...
magic_lilou Posted April 25, 2014 Author Share Posted April 25, 2014 Bon en faite c'est plus compliquer que je le pensait, j'y connais rien en dévellopement, et le kit du CIC ne s'adapte pas pour prestashop, il me reste plus qu'a payer leur module 200 euro, à mon avi ça sera beaucoup plus simple et rapide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
2FR3 Posted April 25, 2014 Share Posted April 25, 2014 Oui en effet, je plussoie ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted April 25, 2014 Share Posted April 25, 2014 Bonjour, après vous pouvez toujours trouver moins cher ailleurs. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts