Enisséo Posted October 28, 2009 Share Posted October 28, 2009 Bonjour,J'ai besoin d'un système de traduction qui puisse alimenter une fonction de formatage. Par exemple, pouvoir traduire "Hello, %s!" et ensuite passer en paramètre le nom de l'utilisateur connecté (comme la fonction PHP sprintf()).Pour cela, j'ai écrit dans mon template : {l s="Hello, %s!" mod="blockhello} Je veux donc pouvoir ensuite passer les paramètres. Pour cela, je comptais utiliser les modifiers Smarty : {l|args:$customerName s="Hello, %s!" mod="blockhello} . J'ai donc enregistré un modifier appelé args et qui pointe pour le moment vers la fonction sprintf().Comme la traduction dans l'interface n'est détectée qu'avec un masque de type {l s=...} (AdminTranslations:185 entre autres), j'ai donc modifié le masque pour avoir : $tplRegex = '/\{l(?:\|(?:\'(?:\\\.|[^\\\'])*\'|"(?:\\\.|[^\\"])*"|[^\'"\s])*)? s=\''._PS_TRANS_PATTERN_.'\'( mod=\'.+\')?( js=1)?\}/U'; Et ce pour les autres variables $tplRegex dans le fichier.Y a-t-il un autre moyen de faire cela ?Sinon, serait-il possible de prévoir ce même masque dans les prochaines versions de Prestashop ?Merci d'avance pour vos réponses Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts