sophip Posted April 25, 2014 Share Posted April 25, 2014 bonjour mise à part "l'inspecteur d’élément de chrome' n'y aurait t-il pas un bon mélangeur de couleur qui modifie la couleur des élément inspecté en ligne ? j'avoue avoir essayé celui par défaut de chrome mais il n'est pas confortable car je cherche à trouver une couleur final pour mes élément et faire plusieurs teste de couleur poussé. effectivement je trouve qu'il y à trop de couleur banal et qu'un bon mélangeur serais top pour chrome merciiiiii Link to comment Share on other sites More sharing options...
sophip Posted April 25, 2014 Author Share Posted April 25, 2014 y à fire beug mais je sais pas bien l'utilser lorsque j'inspecte il me donne une ligne html "div" et ensuite comment faire pour retrouver le numero de ligne css ? y à t'il un nom de variable ?? par exemple pour trouver le header "bare mon compte contactez-nous " en noir pour changer la couleur dans l=notepad plus comment retrouver la ligne grace à firebeug une ois qu'on à selectionné la "div" ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
sophip Posted April 25, 2014 Author Share Posted April 25, 2014 (edited) je combine avec loutil de chrome et fire beug mais c pas parfais pour simuler et retrouver le numéro de ligne ou éditer la couleur en direct. Je ne vois plus la section footer/ header de l'inspecteur.... Il est ou ? Edited April 25, 2014 by sophip (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
sophip Posted April 25, 2014 Author Share Posted April 25, 2014 avec firebeug impossible de trouver les elements couleur qui constutue le global.css avec inspecter l'element de chrome voici comment je fais mais je ne sais pas si c'est bon comme methode pour retrouver la ligne de la couleur à modifier Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts