sophip Posted April 25, 2014 Share Posted April 25, 2014 bonjours je n'est pas encore bien vérifié pourquoi se n'est plus en francais je trouve sa bisard. Je vais aller voir dans traduction si c'est la bas qu'il faut modifier. Link to comment Share on other sites More sharing options...
myselfidem Posted April 26, 2014 Share Posted April 26, 2014 Vérifier le fichier de traduction dans : .\themes\votre_thème\modules\blockcart\translations\fr.php @+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
sophip Posted April 26, 2014 Author Share Posted April 26, 2014 merci myself ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
icstra Posted April 26, 2014 Share Posted April 26, 2014 Bonjour, Ce serait sympa d'arrêter de polluer ce forum avec des questions dont on peut aisément trouver la réponse dans d'autres topics. Il y a un outil de recherche performant, encore faut il prendre le temps de s'en servir. Nous sommes sur un forum et pas sur un chat ou sur Facebok ou chacun post ses états d'âme du moment. Merci donc de prendre le temps de se documenter avant de poser une question. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
BriceVanZeg Posted April 26, 2014 Share Posted April 26, 2014 (edited) Bonjour, Ce serait sympa d'arrêter de polluer ce forum avec des questions dont on peut aisément trouver la réponse dans d'autres topics. Il y a un outil de recherche performant, encore faut il prendre le temps de s'en servir. Nous sommes sur un forum et pas sur un chat ou sur Facebok ou chacun post ses états d'âme du moment. Merci donc de prendre le temps de se documenter avant de poser une question. Je n aurais pas dis mieux..! En plus il faut déchiffrer l ecriture.! +1 icstra Edited April 26, 2014 by BriceVanZeg (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts