itshy Posted April 24, 2014 Share Posted April 24, 2014 Bonjour, Pourriez-vous m'aider pour la configuration de celui ci je ne comprends pas vraiment comment faire cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
steven13 Posted April 24, 2014 Share Posted April 24, 2014 Il suffit de copier le code fournis pas Google dans le head de ton site. Ensuite attendre quelques minutes que Google le reconnaisse. Link to comment Share on other sites More sharing options...
itshy Posted April 24, 2014 Author Share Posted April 24, 2014 c'est ce que j'ai fait ... adresse mail, password et le pxxxxx mais depuis que j'ai fais ca plus de stats Link to comment Share on other sites More sharing options...
icstra Posted April 24, 2014 Share Posted April 24, 2014 Bonjour, @steven13 : avec le module google analytics, pas besoin de copier le code, c'est le module qui s'en charge. Dans le cas présent, itshy parle du module API google analytic qui permet de récupérer dans ses stats du BO les infos de google analytics. Pour configurer ce module, il faut créer un compte API chez google qui fournira les codes nécessaires. Link to comment Share on other sites More sharing options...
itshy Posted April 24, 2014 Author Share Posted April 24, 2014 c'est ce que j'ai pu comprendre oui mais arrivé la haut .... je suis perdu !!! un peu d'aide serait la bienvenue... quelque ligne explicites, des screen ou une video ... merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
icstra Posted April 24, 2014 Share Posted April 24, 2014 Avez vous déjà un compte google analytics? Link to comment Share on other sites More sharing options...
itshy Posted April 25, 2014 Author Share Posted April 25, 2014 oui j'en ai déjà un Link to comment Share on other sites More sharing options...
itshy Posted April 25, 2014 Author Share Posted April 25, 2014 personne ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
icstra Posted April 25, 2014 Share Posted April 25, 2014 (edited) c'est plus un problème google API que Prestashop si je comprends bien. Allez voir sur les forums de Google pour la création d'API. Edited April 25, 2014 by icstra (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
itshy Posted April 26, 2014 Author Share Posted April 26, 2014 j'ai regardé mais c'est pas très compréhensible Link to comment Share on other sites More sharing options...
itshy Posted April 27, 2014 Author Share Posted April 27, 2014 J'ai toujours pas réussi si quelqu'un a une solution ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
montage-carpe Posted July 11, 2014 Share Posted July 11, 2014 Bonjour, je fais remonter ce topic car je souhaiterais aussi installer google analytics sur mon site Je m'y perd un peu. Voilà ce que j'ai fait: j'ai créé un compte google analytics, j'y ai mis mon site et j'ai obtenu un bout de code et un code api j'ai collé le code api dans le module et mis le bout de code dans mon footer.tpl par contre, c'est la ou je suis un peu perdu car il existe un autre module analytics ou il faut rentrer 3 codes visiblement. Tout cela pour dire qu'avec la première méthode, rien ne fonctionne, lorsque je retourne sur mon compte google, tout les stats sont à zéro. Pourriez vous me guider pour la configuration de ce module merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts