repro-reptiles Posted April 24, 2014 Share Posted April 24, 2014 Bonjour je cherche un module ou autres qui permettrais d'affiché sur ma boutique le nombre de produits dans les catégories. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
icstra Posted April 24, 2014 Share Posted April 24, 2014 Bonjour, ca existe déjà avec le module navigation à facette Link to comment Share on other sites More sharing options...
repro-reptiles Posted April 24, 2014 Author Share Posted April 24, 2014 ok je vais jeter un oeil mais ca affichera partout les quantités ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
icstra Posted April 24, 2014 Share Posted April 24, 2014 qu'est ce que vous entendez par "partout"? Link to comment Share on other sites More sharing options...
repro-reptiles Posted April 24, 2014 Author Share Posted April 24, 2014 j'ai des categories et des sous categories donc si je clic sur une catégorie , je vais tomber sur une liste de sous categories dans le frontoffice et la je voudrais que les quantité de produit des sous catégorie soit marqué à coté des noms Link to comment Share on other sites More sharing options...
icstra Posted April 24, 2014 Share Posted April 24, 2014 normalement ca devrait jouer....le plus simple est d'essayer et de voir le résultat Link to comment Share on other sites More sharing options...
repro-reptiles Posted April 24, 2014 Author Share Posted April 24, 2014 ok j essaye et je reviens vous dire Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts