vefe Posted April 24, 2014 Share Posted April 24, 2014 Bonjour, Je suis carrément nouveau, et d'avance merci pour votre accueil... ;-) svp, Je voudrais savoir où aller afin de pouvoir effectuer des modifications sur la fenêtre qui s'ouvre en "Aperçu rapide" ? Ce que je voudrais y modifier : - taille de la fenêtre qui s'ouvre - taille polices de caractère - taille affichage de l'image (j'ai déjà redimensionné dans le BO mais ça s'affiche + grand qd même) - position de l'image - couleurs etc... Encore merci pour tous les éclairages que vous pourrez m'apporter. Link to comment Share on other sites More sharing options...
magicJu Posted April 24, 2014 Share Posted April 24, 2014 Salut, L'aperçu rapide est "intégré" dans la fiche produit. Il n'affiche qu'une seule partie des informations. Concrètement, c'est dans le product.tpl. Il y a une variable smarty qui te permet de savoir si tu es en mode quick view ou non il me semble (du genre $content_only). Si elle est à 1, alors PS n'affichera que le contenu et pas tout ce qui va autour (à faire valider tout de même !). Ensuite, tout se passe dans les CSS. J'ai réussi à m'en servir pour afficher des éléments à des endroits différents selon le mode Quick view ou non. Bonne journée, Julien Link to comment Share on other sites More sharing options...
Finality Posted April 24, 2014 Share Posted April 24, 2014 Salut, L'aperçu rapide est "intégré" dans la fiche produit. Il n'affiche qu'une seule partie des informations. Concrètement, c'est dans le product.tpl. Il y a une variable smarty qui te permet de savoir si tu es en mode quick view ou non il me semble (du genre $content_only). Si elle est à 1, alors PS n'affichera que le contenu et pas tout ce qui va autour (à faire valider tout de même !). Ensuite, tout se passe dans les CSS. J'ai réussi à m'en servir pour afficher des éléments à des endroits différents selon le mode Quick view ou non. Bonne journée, Julien Je confirme Link to comment Share on other sites More sharing options...
vefe Posted April 24, 2014 Author Share Posted April 24, 2014 re, Merci pour ces pistes, mais je n'ai pas trouvé sur le product.tpl de ma v1.6... je suis trop novice je pense. dans le css, j'ai trouvé quelques couleurs de fond comme la colonne droite où se trouve le bouton "ajouter au panier", la couleur du panier aussi, et la taille de police pour les prix affichés... mais pas plus... idem j'arrive pas à faire afficher les photos selon les tailles mises dans le BO, même après avoir regénérer... elles s'affichent plus grandes. Sauf pour la vue agrandie, là c'est bon. Pade d'accueil aussi c'est bon. C'est dans la fiche produit et la quick view qu'elle s'affiche trop grand... il s'agit de la "large_default" ou la "thickbox_default" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts