corbier Posted April 24, 2014 Share Posted April 24, 2014 Bonjour, Je rencontre un problème sur ma page d'accueil depuis que j'ai activé mon URL simplifiée, j'ai des points d'interrogation qui ce sont installés derrière ma bannière. Je ne trouve pas la solution sur les autres discussions car moi toutes mes photos s'affichent. Je suis novice dans la création de site et surtout je n'y connais pas grand chose ! Merci d'avance pour votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
icstra Posted April 24, 2014 Share Posted April 24, 2014 Bonjour, pouvez vous fournir une url afin que l'on voit mieux le problème? Link to comment Share on other sites More sharing options...
corbier Posted April 25, 2014 Author Share Posted April 25, 2014 Bonjour, pouvez vous fournir une url afin que l'on voit mieux le problème? Bonjour, le site n'est pas encore actif mais je peux vous montrer une capture écran en MP si vous le désiez ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
icstra Posted April 25, 2014 Share Posted April 25, 2014 Ca ne suffira pas pour identifier les url's des images manquantes.... Si vous etes sous Safari, inspecter les éléments pour trouver les url's manquantes. Link to comment Share on other sites More sharing options...
corbier Posted April 25, 2014 Author Share Posted April 25, 2014 Ca ne suffira pas pour identifier les url's des images manquantes.... Si vous etes sous Safari, inspecter les éléments pour trouver les url's manquantes. J'ai désactivé la maintenance voici l'URL http://www.desirsettentations.com/index.php Link to comment Share on other sites More sharing options...