corbier Posted April 24, 2014 Share Posted April 24, 2014 Bonjour, Je rencontre un problème sur ma page d'accueil depuis que j'ai activé mon URL simplifiée, j'ai des points d'interrogation qui ce sont installés derrière ma bannière. Je ne trouve pas la solution sur les autres discussions car moi toutes mes photos s'affichent. Je suis novice dans la création de site et surtout je n'y connais pas grand chose ! Merci d'avance pour votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
icstra Posted April 24, 2014 Share Posted April 24, 2014 Bonjour, pouvez vous fournir une url afin que l'on voit mieux le problème? Link to comment Share on other sites More sharing options...
corbier Posted April 25, 2014 Author Share Posted April 25, 2014 Bonjour, pouvez vous fournir une url afin que l'on voit mieux le problème? Bonjour, le site n'est pas encore actif mais je peux vous montrer une capture écran en MP si vous le désiez ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
icstra Posted April 25, 2014 Share Posted April 25, 2014 Ca ne suffira pas pour identifier les url's des images manquantes.... Si vous etes sous Safari, inspecter les éléments pour trouver les url's manquantes. Link to comment Share on other sites More sharing options...
corbier Posted April 25, 2014 Author Share Posted April 25, 2014 Ca ne suffira pas pour identifier les url's des images manquantes.... Si vous etes sous Safari, inspecter les éléments pour trouver les url's manquantes. J'ai désactivé la maintenance voici l'URL http://www.desirsettentations.com/index.php Link to comment Share on other sites More sharing options...
icstra Posted April 25, 2014 Share Posted April 25, 2014 C'est cette ligne qui pose problème : Background-image:url("../img/logo.jpg"); soit vous la supprimer dans global.css vers la ligne 562 soit vous vérifier que logo.jpg se trouve bien dans le dossier img et que le dossier img se trouve à la racine. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
corbier Posted April 25, 2014 Author Share Posted April 25, 2014 C'est cette ligne qui pose problème : Background-image:url("../img/logo.jpg"); soit vous la supprimer dans global.css vers la ligne 562 soit vous vérifier que logo.jpg se trouve bien dans le dossier img et que le dossier img se trouve à la racine. Alors j'ai supprimé la ligne rien n'y fait et logo.jpg est bien dans le dossier img et se trouve bien a la racine Je désespère Link to comment Share on other sites More sharing options...
icstra Posted April 25, 2014 Share Posted April 25, 2014 Avez vous vidé le cache ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
corbier Posted April 25, 2014 Author Share Posted April 25, 2014 Avez vous vidé le cache ? oui rien n'y change !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
icstra Posted April 25, 2014 Share Posted April 25, 2014 Pouvez vous remettre en ligne? Link to comment Share on other sites More sharing options...
corbier Posted April 25, 2014 Author Share Posted April 25, 2014 Pouvez vous remettre en ligne? fait Link to comment Share on other sites More sharing options...
icstra Posted April 25, 2014 Share Posted April 25, 2014 Comment avez vous supprimer la ligne dans global.css? Parce que là, elle est toujours présente. Link to comment Share on other sites More sharing options...
corbier Posted April 25, 2014 Author Share Posted April 25, 2014 Comment avez vous supprimer la ligne dans global.css? Parce que là, elle est toujours présente. Voyant que rien n'avait changé je l'avais remise. Je viens de refaire la manipulation ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
icstra Posted April 25, 2014 Share Posted April 25, 2014 Pour moi c'est ok...plus de ??? 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
corbier Posted April 25, 2014 Author Share Posted April 25, 2014 Pour moi c'est ok...plus de ??? Je viens de voir MERCI BEAUCOUP !!!!!!!!!!!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
icstra Posted April 25, 2014 Share Posted April 25, 2014 Par contre vous n'avez pas activé les url's simplifiées.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
corbier Posted April 25, 2014 Author Share Posted April 25, 2014 Par contre vous n'avez pas activé les url's simplifiées.... Bah c'est justement en les activant que j'ai eu ce problème !!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts