webludi Posted April 24, 2014 Share Posted April 24, 2014 Bonjour Il devient difficile d'avance avec ses changements de traduction à chaque mise à jour de module. Je suis le seul a avoir ses problèmes? j'ai fais une mise à jour hier et le panier ajax est à nouveau en anglais, tout comme le module "donnez votre avis" dans la fiche produit. y a t'il une solution pour limiter cela, "autre que ne pas faire de mise a jour" merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
myselfidem Posted April 24, 2014 Share Posted April 24, 2014 (edited) Bonjour, Pour compléter les traductions manquantes ou nouvelles, il est possible de le faire ainsi : Dans le Back Office, LOCALISATION | Traductions 1 - Sélectionner : traduction des modules installés 2 - Sélectionner le nom du thème 3 - Choisir la langue 4 - Cliquer sur l'icône : Modifier Dans mon cas, je teste en local, et il y a une limite qui empêche d'afficher les différents modules. Il suffit de modifier - pour un temps - le fichier : php.ini (dans le dossier : xampp\php\php.ini ) dans mon cas. Modifier la valeur (ligne : 475) : max_input_vars = 1000 à max_input_vars = 4000 Remplir ou modifier les champs des différents modules à votre convenance. *Edit : pour télécharger le pack de traduction : http://www.prestashop.com/fr/traductions Edited April 24, 2014 by myselfidem (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
webludi Posted April 24, 2014 Author Share Posted April 24, 2014 Bonjour, Un grand merci pour l'info, je découvre Prestashop heureusement qu'il y a ce forum avec ses membres sympas Cordialement Webludi Link to comment Share on other sites More sharing options...
myselfidem Posted April 24, 2014 Share Posted April 24, 2014 Merci ! Je débute également. Bonne suite. Amicalement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts