LUDIK Posted April 23, 2014 Share Posted April 23, 2014 Bonjour à tous, Petite question au sujet du module que beaucoup utilisent apparemment : Advanced Top Menu C’est peut-être tout bête mais je ne trouve pas J’ai créé les boutons correspondant aux catégories voulues. En fait j’ai choisi de mettre « Seulement une image ou icône » pour y insérer des images travaillées. Je vais prendre pour exemple mon 1er bouton « Jeux Enfants ». Dans Advanced Top Menu j’ai configuré comme suit : Type : Seulement une image ou icône Lien : 60-jeux-enfants (c’est l’URL simplifiée, qu’il ajoutera automatiquement à www.monsite.com/ quand je cliquerais dessus) Ouvrir dans la même frame (_self) Donc la quand je suis sur la page d’accueil www.monsite.com et que je clique sur mon beau bouton-image « Jeux Enfants » il me rajoute /60-jeux-enfants à l’adresse et je tombe dans la catégorie voulue. Le souci est quand je suis par exemple dans les « Mentions légales », dans la barre d’adresse c’est marquée www.ludik.nc/content/2-mentions-legales. Quand je clique sur mon bouton « Jeux Enfants » il me rajoute /60-jeux-enfants à la fin de cette adresse et du cout… Erreur 404 Page not found. Pareil quand je suis en train de valider une commande, la barre d’adresse m’affiche www.monsite.com/module/cashondelivery. Je ne trouve pas comment utiliser d’URL absolue. Je n’arrive pas à utiliser le Type : « Seulement une image ou icône » sans trouver l’astuce pour éviter tout ça. Mon problème serait résolu si j’utilisait le type « Catégorie » au lieu de « Seulement une image » mais dans le front, avec « Catégorie » le nom de la catégorie s’affiche obligatoirement à droite de mon image. J’ai essayé de ne mettre qu’un espace dans « Titre » mais il ne le prend pas en compte. D’ailleurs puis-je cacher le fait que ma barre d’adresse affiche honteusement les adresses www.monsite.com/module/cashondelivery qui indiquent aux clients les modules utilisés ou autre ? C’est-à-dire, d’afficher quoi qu’il arrive uniquement le nom du site. Sur d’autres sites ce ne sont que des pages htm exemple : www.leursite.com/blabla.htm c’est pas mal car ça évite la succession de www.monsite.com/content/truc/bidule/url-simplifié visible au client. Amicalement et Prestashopement, LUDIK Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts