kiamaru Posted April 23, 2014 Share Posted April 23, 2014 (edited) Bonjour je voudrais savoir si il y'a un astuce lors de l'utilisation de la règle de prix catalogue. D'augmenter au lieu de diminuer le prix. pourquoi? sur l'un de mes sites je vends des produits amazon avec une marge de 20%. je saisissais les produits à la main, mais là je viens de trouver un module qui importe les produits de Amazon sur prestashop. donc, ce que souhaiterais c'est ajouter ma marge de 20% sur les prix. merci Edited April 23, 2014 by kiamaru (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
samyha Posted April 24, 2014 Share Posted April 24, 2014 Salut Kiamaru C'est un module que tu as acheté sur Addons ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
kiamaru Posted April 24, 2014 Author Share Posted April 24, 2014 salut Samyha comprends pas trop ta question? je cherchais un module du genre sur addons, j'ai pas trouvé. c'est pourquoi je demande sur le forum si une âme charitable peut m'aider sur ce coup Link to comment Share on other sites More sharing options...
samyha Posted April 24, 2014 Share Posted April 24, 2014 là je viens de trouver un module qui importe les produits de Amazon sur prestashop. Je demandais si le module dont tu parlais venait de PrestaShop Link to comment Share on other sites More sharing options...
kiamaru Posted April 24, 2014 Author Share Posted April 24, 2014 ah ok. le module est sur addons >>>http://addons.prestashop.com/fr/edition-rapide-modules-prestashop/13511-amazon-bulk-import-prestashop.html mais beaucoup moins cher sur le site de l'auteur Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts