Michel presta Posted April 23, 2014 Share Posted April 23, 2014 (edited) Bonjour à tous. Me voici devant un dilemme. je viens de copier un bout de code dans mon header.tpl afin d'afficher directement les connections du blockuserinfo. le problème c'est que je n'arrive pas à traduire ce qui s'affiche. voici le bout de code ajouté: <div class="user_info"> <p id="header_user_info"> {l s='Welcome' mod='blockuserinfo'} {if $logged} <a href="{$link->getPageLink('my-account', true)|escape:'html'}" title="{l s='View my customer account' mod='blockuserinfo'}" class="account" rel="nofollow"><span>{$cookie->customer_firstname} {$cookie->customer_lastname}</span></a> <a href="{$link->getPageLink('index', true, NULL, "mylogout")|escape:'html'}" title="{l s='Log me out' mod='blockuserinfo'}" class="logout" rel="nofollow">{l s='Log out' mod='blockuserinfo'}</a> {else} <a href="{$link->getPageLink('my-account', true)|escape:'html'}" title="{l s='Login to your customer account' mod='blockuserinfo'}" class="login" rel="nofollow">{l s='Login' mod='blockuserinfo'}</a> {/if} </p> </div> Si quelqu'un a une idée pour que mon "Login" et mon Log out" et "welcome" soient traduits automatiquement, je lui en serais très reconnaissant. Bien sur, le blockuserinfo est bien traduit mais je ne sais pas si c'est bien ce bloc qu'il faut appeler pour la traduction. Merci d'avance Michel Edited April 23, 2014 by Michel Faure (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Michel presta Posted April 24, 2014 Author Share Posted April 24, 2014 Un petit UP Personne n'a la réponse? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Michel presta Posted April 28, 2014 Author Share Posted April 28, 2014 Voici u sujet qui ne passionne pas les foules. Un développeur de chez prestashop n'aurait-il pas la réponse? Merci d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Michel presta Posted April 29, 2014 Author Share Posted April 29, 2014 Bonjour à la communauté, je suis un peu déçu par le manque d’intérêts que provoque ma question. Serte ça n'est peut être pas inintéressant pour vous mais c'est très important pour moi. Alors un petit effort pour m'aider. Merci à tous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Michel presta Posted April 29, 2014 Author Share Posted April 29, 2014 51 vues et toujours pas de réponse On faiblit...On faiblit.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Michel presta Posted April 29, 2014 Author Share Posted April 29, 2014 J'ai résolu mon problème Merci quand même Link to comment Share on other sites More sharing options...
Michel presta Posted April 29, 2014 Author Share Posted April 29, 2014 Je ne sais pas comment on met [Résolu]. je pense que de cliquer sur Mark solved suffit. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts