Pierrette0609 Posted April 23, 2014 Share Posted April 23, 2014 (edited) Bonjour, Mon site est en construction depuis deux semaines. Mes produits étant ok, j'ai activé le mode catalogue, il y a deux jours. Malheureusement, mon site s'affiche toujours en état de maintenance... Est-ce normal? Faut-il autant de temps pour que cette option se mette en route? Ai-je loupé une étape ou me manque-t-il quelque chose? Merci pour votre aide et bon après-midi. Edited April 24, 2014 by Pierrette0609 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
icstra Posted April 23, 2014 Share Posted April 23, 2014 Le mode catalogue et le mode maintenance sont 2 choses bien distinctes. Pour rendre visible votre site, allez dans Préférences->Maintenance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pierrette0609 Posted April 23, 2014 Author Share Posted April 23, 2014 Merci pour votre réponse. J'ai compris que le mode catalogue était fait pour que les produits soient visibles auprès des clients mais sans possibilités de commande en attendant que le site soit terminé et... mis en ligne. Link to comment Share on other sites More sharing options...
icstra Posted April 23, 2014 Share Posted April 23, 2014 Non non, le mode catalogue peut exister en ligne Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pierrette0609 Posted April 23, 2014 Author Share Posted April 23, 2014 Alors il faut que je mette en ligne mon site et laisser le mode catalogue activé, c'est ça? Link to comment Share on other sites More sharing options...
icstra Posted April 23, 2014 Share Posted April 23, 2014 Si vous ne voulez pas que les gens puissent commander vos produits oui il faut laisser le mode catalogue Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pierrette0609 Posted April 23, 2014 Author Share Posted April 23, 2014 Ok ! Je n'avais pas compris que le mode catalogue ne fonctionnait que si le site était en ligne... ;-) Merci beaucoup !!! Bon après-midi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts