cuenca Posted April 23, 2014 Share Posted April 23, 2014 Bonjour,ma question est simple mais je ne trouve pas du tout comment faire? j'ai des produits et je souhaite les associer pour en faire des déclinaisons... exemple: j'ai des produits qui sont en référence 449_1 449_2 449_3... c 'est évidement le même produit,mais en couleur différente... Je souhaite donc,a lieux de créer des déclinaisons qui me ferait repartir à zéro,par exemple au niveau de l' ID,les associé les un les autres. Par exemple, le 449_2, 449_3 serait la déclinaison du 449_1 Est ce possible? ou y a t il une autre solution,qui au moins repdrendait les produits déjà créé? merci beaucoup pour vos réponses.. PS: je sais évidement que ça aurait été plus simple de le faire a la base,mais voilà c'est fait:) Link to comment Share on other sites More sharing options...
icstra Posted April 23, 2014 Share Posted April 23, 2014 Bonjour, Les déclinaisons ne peuvent se faire que sur des attributs préalablement configurés. Vous pouvez ajouter des déclinaisons à un produit existant sans tout recommencer. Link to comment Share on other sites More sharing options...
cuenca Posted April 23, 2014 Author Share Posted April 23, 2014 Donc dans mon cas,le produit 449_1 je peux y ajouter des déclinaisons,mais je ne peux pas lui attribuer le produit 449_2... car c'est la mon soucis Link to comment Share on other sites More sharing options...
icstra Posted April 23, 2014 Share Posted April 23, 2014 Je ne vois pas ou est le souci. La déclinaison va rendre inutile les autres produits _2, _3, etc.... vous n'aurez plus qu'un seul produit décliné. Link to comment Share on other sites More sharing options...
cuenca Posted April 23, 2014 Author Share Posted April 23, 2014 Le problème est que si je crée une déclinaison,ça crée un nouvel ID,hors j'ai besoin que l'id reste identique Link to comment Share on other sites More sharing options...
icstra Posted April 23, 2014 Share Posted April 23, 2014 Je ne pense que cela crée un nouvel ID..essayez avec un nouveau produit.... Pourquoi voulez vous garder à tout prix le même id? Link to comment Share on other sites More sharing options...
cuenca Posted April 23, 2014 Author Share Posted April 23, 2014 j'ai éssayé,et ça crée un id,car une déclinaison est néanmoins un autre produit….de taille couleur différente. et vendant sur les market place,l'id est pour moi très important. car c'est la référence utilisé par les market place,donc ça voudrait dire que je devrais changer les références… et ça n'est pas vraiment envisageable. Link to comment Share on other sites More sharing options...
icstra Posted April 23, 2014 Share Posted April 23, 2014 Donc il va falloir vivre avec tous vos produits....peut être proposer les déclinaisons en accessoires? et si vous n'utilisez pas d'accessoires vous pouvez renommer ce titre Link to comment Share on other sites More sharing options...
cuenca Posted April 23, 2014 Author Share Posted April 23, 2014 ok,merci pour l'info…je vais y réfléchir effectivement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts