Olymp145 Posted April 23, 2014 Share Posted April 23, 2014 (edited) Bonjour, J'ai téléchargé sur le site prestashop la version Prestashop 1.5.6.2 puis, je l'ai mis sur mon serveur Ftp. Aprés, normalement, quand je vais sur www.zebo-design.com je dois tomber sur l'installeur automatique. sauf que je tombe sur : ------------------------------- Error 403! /install/ Forbidden! ------------------------------- Que faire? merci par avance. Edited April 23, 2014 by Olymp145 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
samyha Posted April 23, 2014 Share Posted April 23, 2014 Salut ! Bonjour, Je Cris Fait base de juin et a rencontré le Contenu du dossier télécharger sur mon ftp www.zebo-design.com Je ne suis pas sûre de comprendre...tu peux être plus clair ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Olymp145 Posted April 23, 2014 Author Share Posted April 23, 2014 C'est très bizarre, mes phrases on été changé... je disais : J'ai téléchargé sur le site prestashop la version Prestashop 1.5.6.2 puis, je l'ai mis sur mon serveur Ftp. Aprés, normalement, quand je vais sur www.zebo-design.com je dois tomber sur l'installeur automatique. sauf que je tombe sur : ------------------------------- Error 403! /install/ Forbidden! ------------------------------- J'espère que c'est plus claire, merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
icstra Posted April 23, 2014 Share Posted April 23, 2014 Bonjour, vérifiez les chmod du dossier install.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
samyha Posted April 23, 2014 Share Posted April 23, 2014 Tu as jetté un oeil à notre documentation en ligne ? >> http://bit.ly/1mDq7dd. Ca devrait pouvoir t'aider Link to comment Share on other sites More sharing options...
Olymp145 Posted April 23, 2014 Author Share Posted April 23, 2014 Merci icstra, C'était bien les chmod. je connaissais pas. Samyha, oui, c'est le tuto que je suivait, mais ça ne parle pas des chmod Merci beaucoup à vous deux Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts