wobiii Posted April 23, 2014 Share Posted April 23, 2014 Bonjour, Je tente de modifier les emails automatiques. (juste modifier des phrases et inclure un lien) Avant j'avais accès au email par localization > translations > email et thème + FR Maintenant lorsque je me rends à cette page il indique 0 emails (donc je ne peux rien modifier depuis cet onglet) Les warnings suivant s'affichent: There are 11 warnings. A mail directory exists for fr but not for English in /themes/monsite/mails/fr/ A mail directory exists for fr but not for English in /themes/monsite/modules/allinone_rewards/mails/fr/ A mail directory exists for fr but not for English in /themes/monsite/modules/blocknewsletter/mails/fr/ A mail directory exists for fr but not for English in /themes/monsite/modules/blockwishlist/mails/fr/ A mail directory exists for fr but not for English in /themes/monsite/modules/ebay/mails/fr/ A mail directory exists for fr but not for English in /themes/monsite/modules/followup/mails/fr/ A mail directory exists for fr but not for English in /themes/monsite/modules/mailalerts/mails/fr/ A mail directory exists for fr but not for English in /themes/monsite/modules/paypal/mails/fr/ A mail directory exists for fr but not for English in /themes/monsite/modules/referralprogram/mails/fr/ A mail directory exists for fr but not for English in /themes/monsite/modules/sendtoafriend/mails/fr/ A mail directory exists for fr but not for English in /themes/monsite/modules/sendtoafriend2/mails/fr/ J'ai donc pris mon courage à deux mains (car je suis un utilisateur peu expérimenté) et j'ai tenté de modifier les emails via FTP. J'ai modifier le fichier in_transit.html dans la langue voulue. Mais l'email en question reste identique. Lorsque j'ouvre le fichier qui se trouve sur le serveur avec chrome, j'ai le résultat souhaité. Mais lorsque je fait un test, l'email n'a pas changé... Bon, pourquoi la modification que j'ai faite du fichier n'est pas prise en compte ? Comment récupérer la gestion des email dans l'onglet translation ? Le tout sans perdre les modification déjà effectuées si possible Merci pour vos propositions Prestashop 1.5.6.2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts