pascuald Posted April 23, 2014 Share Posted April 23, 2014 Bonjour , Je voudrais supprimer complètement l'option "quickview" J'ai placé l'onglet ad'hoc sur le module 'configurateur de thème' mais rien n'y fait… pourquoi ?? J'ai toujours cette option d'office et sur toutes mes pages… Existe t-il un autre moyen de supprimer cette option ????? Quelqu'un avec une idée ou bien une solution ??? Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
icstra Posted April 23, 2014 Share Posted April 23, 2014 Bonjour, videz le cache Smarty et forcez la compilation des templates Link to comment Share on other sites More sharing options...
pascuald Posted April 24, 2014 Author Share Posted April 24, 2014 (edited) Bonjour Merci de votre info Je viens d'essayer la recompliation a chaque appel puisque j'avais l'option 'recompilation s'ils ont été mis à jour' Mais cela ne change rien… si j'ai la fenêtre de mon navigateur au maxi de mon écran 1900px, le quickview disparait… dès que je réduit la fenêtre à moins de 1200px (valeur de base du presta), le quickview réapparait … :-((( et donc il apparait sur les tablettes puique j'ai un site tel quel sur tablettes … :-((( J'ai trouvé une solution , même si normalement l'option Quickview devrait être totalement désactivée, ce qui n'est pas le cas. J'ai retouché mes param de fenêtres dans global et product css (mon site est en 980px) et maintenant l'option est désactivée pour toute fenêtre au dessus de 979px donc sur ordi et sur tablette (ce qui est l'objectif principal) Mais l'option reste active si je réduit la fenetre en dessous de 980px, ce qui n'est pas normal. Merci encore de l'aide Cordialement Edited April 24, 2014 by pascuald (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts