julclo Posted April 23, 2014 Share Posted April 23, 2014 Bonjour, Je viens vers la communauté car je rencontre un problème que je n'avais pas anticipé au niveau du multiboutique. J'ai une boutique qui tourne depuis 1 an maintenant et qui est sous une version 1.5.6.1. A partir de cette boutique je souhaiterai mettre en ligne d'autres boutique reprenant certaines catégories de produit et pas d'autre. Tout se passe bien sauf au niveau des modules natifs PS. Homefeatured, Nouveaux Produit, Meilleurs Ventes, Promo contiennent les mêmes produits pour tous les sites .... Ce qui pose un problème car dans la boutique B je ne veux pas voir de produit réservé a la boutique A et vice-versa. Est-ce qu'il y a quelque chose à faire? Ou est-ce qu'une fonction aussi basique et évidente n'est pas prévu dans prestashop ? J'ai cherché sur le forum mais je n'ai pas trouvé de réponse à ce genre de problème. Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kalves Posted June 26, 2014 Share Posted June 26, 2014 Bonjour, Est ce que vous avez trouver la solution ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts