sylexpix Posted April 22, 2014 Share Posted April 22, 2014 Bonjour, Après avoir essayé de faire la mise à jour en 1.6 via la "mise en jour en 1 clic" qui, comme d'hab, ne marche jamais (j'avais quand même de l'espoir cette fois), j'ai remis un backup (site + BDD) que j'avais fait 5 minutes avant de commencer la mise à jour histoire d'avoir un backup récent avec un site fonctionnel.Cependant, même en ayant activé le mode debug, le front office affiche une page blanche. Je regarde le code source, rien. Le back office? Pareil. Quoique, espoir, il me redirige vers index.php?controller=AdminLogin&token=f2bcefde2b2a7d18b2f3dc2094980f73&redirect=AdminHome Mais toujours une page blanche. Doutant de moi, je re-supprime toutes les tables et tout le site et je remets tout en place. Je vide les cookies. Pareil. Sans SSL? Pareil. J'ai même redémarré le serveur Apache et Mysql par désespoir.Somebody helps me? Le site n'est pas à moi, je suis juste l'admin et j'aimerais bien qu'il soit dispo rapidement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts