sandgirl Posted April 22, 2014 Share Posted April 22, 2014 Bonjour, Je vous sollicite car j'ai un souci pour l'insertion des miniatures des catégories. En effet, à chaque fois que j'essaies d'en insérer une dans la catégorie principale il n'insère rien et il marque JSON.parse: unexpected character J'ai cherché un peu partout mais rien trouvé sur cette erreur. Si quelqu'un pouvait me donner des idées pour voir d'où vient l'erreur. Bien sur j'utilise la version de prestashop 1.6 De plus, j'ai un autre souci qui est que dans les sous catégories je n'ai rien pour pouvoir ajouter les miniatures des catégories.... j'ai pourtant lu que l'on pouvait donner une miniature aussi dans les sous-catégorie. Donc où doit on ajouter la miniature ? J'espère que quelqu'un pourra m'aider. Bonne soirée Link to comment Share on other sites More sharing options...
BriceVanZeg Posted April 22, 2014 Share Posted April 22, 2014 la photo que tu veux mettre dans ta catégorie, doit etre sans accent, ni caracteres speciaux..!C'est peut etre ca.? Link to comment Share on other sites More sharing options...
sandgirl Posted April 22, 2014 Author Share Posted April 22, 2014 J'ai bien pensé déjà à ce type de problème, et hélas ce n'est pas ça. Mon image a un nom sans caractère spéciaux ni accent. Merci pour ta réponse rapide mais essaies encore Link to comment Share on other sites More sharing options...
sandgirl Posted April 23, 2014 Author Share Posted April 23, 2014 personne ? je suis toujours coincée impossible de rajouter une miniature dans les catégories principales. J'ai toujours la même erreur JSON.parse: unexpected character Mais je me demandais pourquoi rajouter une miniature puisque normalement les miniatures des produits ou autres se font directement dans prestashop. Est ce un bug ? Mon idée du départ était d'insérer les images des catégories dans le module topmenu, mais j'ai cru lire que le menu le faisait directement si on a des miniatures dans les pages catégories. Suis je dans le vrai ? Sinon comment dois je procéder pour insérer des miniatures dans le module topmenu. Sinon si vous avez une solution pour insérer mes miniatures des catégories, je suis preneuse. Merci à toute personne qui essaiera de m'aider. Link to comment Share on other sites More sharing options...
sandgirl Posted April 28, 2014 Author Share Posted April 28, 2014 bon ben j'ai trouvé par moi-même grâce à ce post http://www.prestashop.com/forums/topic/316642-solvedcant-add-category-thumbnail-image/ j'ai tout supprimé et remis le module blokcategorie et tout roule Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts