jojo13 Posted April 22, 2014 Share Posted April 22, 2014 bonjour mon module à facettes à les couleurs et tout fonctionne mais pour les caractéristiques j'ai un problème les mots sont invisibles par exemple j'ai mis matière et les carrés sont là dans le catalogue en dessous de matière mais pas les mots ! joint capture merci pour votre aide j'ai vérifié dans les fichiers et il n'y a pas de display:none à l'emplacement des mots Link to comment Share on other sites More sharing options...
sangria777 Posted April 22, 2014 Share Posted April 22, 2014 Question bête : est-ce que ça ne serai pas du texte blanc sur fond blanc ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jojo13 Posted April 22, 2014 Author Share Posted April 22, 2014 merci de m'avoir répondu mais non non j'ai vérifier avec firebug sur le template de départ de prestashop et je suis allé dans les fichier mais j'ai exactement pareil et moi si je veux sélectionner pour voir le CSS du mot , il n'y est pas ( le rectangle ne se met pas avec firebug ) je ne comprend pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
jojo13 Posted April 22, 2014 Author Share Posted April 22, 2014 (edited) HElllllllllllllllllp je ne trouve pas j'ai regardé presque tous les fichiers personne pour m'aider ? MERCI Edited April 22, 2014 by jojo13 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Informatik MP Posted April 22, 2014 Share Posted April 22, 2014 Firebug est pas parfait. 1. DÉSACTIVES LE CACHE SMARTY, et tout les CCC (CONCATÉNATION, COMPRESSION ET MISE EN CACHE) 2. Essaie avec Google Chrome, et presse ctrl-shift-i, y'a une "loupe" dans le coin droit des outils de développement, et cliques à l'endroit où tu veux vérifier le code et CSS. Prestashop est embêtant à débugger parce que le code est compilé, ce qui a comme conséquence que le code qui est dans les fichiers est très différent du code que tu as dans FireBug... Link to comment Share on other sites More sharing options...
jojo13 Posted April 22, 2014 Author Share Posted April 22, 2014 merci beaucoup je reviens vers vous dès que je l'ai fais ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
jojo13 Posted April 22, 2014 Author Share Posted April 22, 2014 voilà je me suis servi de google chrome que je trouve mieux d'ailleurs mais je n'ai pas trouvé le problème j'ai levé la couleur de l'écriture sur le template de base de prestshop mais je ne trouve pas pour lever l'écriture qui reste et qui est bleue ça m'aurait donné le chemin mais bon ils sont invisibles je suis loin d'être expert donc je dois louper des trucs au passage merci encore pour votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
jojo13 Posted April 22, 2014 Author Share Posted April 22, 2014 j'ai regardé tout le fichier CSS de layered mais je ne vois rien de suspect je ne sais plus où regarder en fait j'ai aussi réactualisé le module mais rien ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
sangria777 Posted April 23, 2014 Share Posted April 23, 2014 Si tu remet le thème par defaut, est-ce que tu les vois ? Car si c'est le cas ça vient forcement du css ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
jojo13 Posted April 23, 2014 Author Share Posted April 23, 2014 bonjour et merci c'est bien ça ! j'ai retéléchargé un template que j'avais et il y a les mots mais comment faire pour voir ce que j'ai levé ( l'endroit du CSS ) ? J'ai regardé dans global CSS à la ligne 257 et 260 mais il n'y a rien de suspect merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
sangria777 Posted April 23, 2014 Share Posted April 23, 2014 tu as un lien à me montrer ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jojo13 Posted April 23, 2014 Author Share Posted April 23, 2014 merci ça y est j'ai trouvé j'avais caché dans le CSS le mot " état " pour la fiche produit et ça m'a aussi effacé les mots du module mais maintenant il faut que je trouve une autre solution pour cacher " état.... neuf " Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts