Jump to content

Impossible de télécharger une image

Recommended Posts

Bonjour,

Aujourd'hui, j'ai voulu ajouter un produit, tout c'est bien passé, sauf à l'onglet "télécharger une image."

Je clique sur le bouton, ma fenêtre s'ouvre, je choisis une image, ma fenêtre se ferme.

Puis après quelques secondes, un message en bas d'écran apparait sur un bandeau rose.

"Undefined" le message reste quelque secondes, puis disparait.

Je n'ai absolument rien changer dans tous mes paramètres.

C'est encore quoi ce bug ?

Je suis sur la v 1.5.6.1

Edited by Ravoni (see edit history)

Bonjour, merci d'avoir répondu.

Je suis allé voir, et mes droits sont 0755 donc à priori corrects.

Existe il une maintenance pour PrestaShop à laquelle je pourrai m'abonner.

Car des problèmes qui surviennent alors que tout fonctionnaient correctement m'interpelle.

Durant plusieurs mois, je n'ai rien touché, mis à part de mettre des articles. (Réf, descriptifs, tarifs, photos, déclinaisons, docs... )

Je ne comprends pas qu'un tel problème puisse survenir sans raison.

Mon hébergeur, me répond que tout est fonctionnel, que rien n'a changé pour mon hébergement.

Merci

Oui, mais mes images ne sont absolument pas lourdes, ne dépassent pas les 800ko, ni en dimension... 750X 500 maxi c'est peu

D'ailleurs, je ne peux même pas télécharger une image de 3ko. C'est dire que ce n'a rien à voir avec le poids, mais uniquement avec le module de téléchargement des images. car en document joints, les images se chargent..

Bonjour,

J'ai aussi un problème pour télécharger mon logo à mettre en en-tête de la page d'accueil ainsi que sur les factures.

J'ai un "?" qui s'affiche et un message d'erreur : Failed to load resource: the server responded with a status of 404 (Not Found)

Quelqu'un pourrait-il m'aider à résoudre ce problème ? je suis complètement perdu a force de chercher ...

Merci :) 

N'y a t-il pas tout bonnement des tas de bug mis intentionnellement pour que l'on demande sans cesse des intervention à 60 ou 75 euros HT l'heure ? Je me pose la question ? Mon site fonctionne correctement je n'y touche absolument pas durant quelques jours, je reviens pour ajouter un produit, et paf, un bug, surgit dont on ne sait où ? On me répond que c'est rien, mais faut juste payer 60 pour me dire ce que je sais déjà, soit dit en passant que c'est un bug,  puis 75 euros, soit 135 euros pour faire une correction sur un produit qui me dit on, est leader mondial dans sa catégorie. Je commence sérieusement à me poser des question sur l'avenir de cet structure quasis parfaite, (dite stable), qui bug à tout bout de champs, déjà 5 bug répertoriés, qui m'ont valu 3 réinstallations, et plus de 350 euros de frais, sans que mon site ne soit opérationnel ? Si la version 1.6 est de même mouture, où vas - t-on ? Arrêtez de dire que PrestShop est l'idéal, que c'est gratuit, etc... Au vu des milliers de pannes enregistrées sur ce forum, j'en doute.

Et pourtant, ma structure est la plus simple qui soit, tout est de base, tout est de PrestaShop. Je vais finir par croire que c'est voulu...

Nous allons finir par aller ailleurs, pour payer, autant payer et que ça marche... sans fausses promesses, sans hypocrisie...