didiflo Posted April 21, 2014 Share Posted April 21, 2014 Bonjour voila en fessant ma fiche produit je met les mot clef mais dans le code source de la page produit les mot clef apparait pas le meta titre et description oui mais pas les keywords merci de votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
icstra Posted April 21, 2014 Share Posted April 21, 2014 (edited) elle est pas gentille la fiche produit pour avoir une fessée? Plus sérieusement les mots clés ne sont utilisés que pour la recherche interne. Edited April 21, 2014 by icstra (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
didiflo Posted April 21, 2014 Author Share Posted April 21, 2014 elle est pas gentille la fiche produit pour avoir une fessée? Plus sérieusement les mots clés ne sont utilisés que pour la recherche interne. Désoler pour les fautes comment je peut faire pour avoir les keywords dans ce cas Link to comment Share on other sites More sharing options...
icstra Posted April 21, 2014 Share Posted April 21, 2014 ca fait déjà quelques années que l'algorithme de Google ne tient plus compte des Keywords....donc plus besoin de se casser la tête Link to comment Share on other sites More sharing options...
didiflo Posted April 21, 2014 Author Share Posted April 21, 2014 Ok donc si je comprend bien suffi d'un bon title et description merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts