PiecesBox Posted April 21, 2014 Share Posted April 21, 2014 Bonjour à tous, Je m'occupe d'un site de vente de pièces détachées. Beaucoup de références de pièces comportent des caractères spéciaux comme - / * . Comme j'ai beaucoup d'articles qui sont déjà créés sans tous ces caractères, le module de recherche du FO ne me les trouve pas... ce qui est logique. Je voudrais donc que le module de recherche du FO ne prenne pas en compte certains caractères. Avez vous une idée de comment le paramétrer ?? Merci pour votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
PiecesBox Posted April 22, 2014 Author Share Posted April 22, 2014 Un petit up!! Personne pour m'aider??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
PiecesBox Posted April 25, 2014 Author Share Posted April 25, 2014 Toujours personne???? Un coup de main serait super sympa car je n'arrive pas à trouver de solution et je perds des ventes..... Merci d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
PiecesBox Posted April 30, 2014 Author Share Posted April 30, 2014 Un gros UP!! Toujours personne??? Je commence à désespérer!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patrick87 Posted August 19, 2016 Share Posted August 19, 2016 Hello, Je suis dans le même cas de figure. Est-ce que tu as trouvé quelque chose depuis? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jojocarofr Posted February 1, 2018 Share Posted February 1, 2018 Hello à tous Quelqu'un a trouvé une solution ? Bonne soirée Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts